| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
anthomicro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:19:47 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
0x90 → | Autre idée vu que celle des id de pages mouvants n'a pas plu ...
Message édité par 0x90 le 08-08-2006 à 18:10:22 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
rosco | Pas mal et c'est vrai que les requêtes sont légères Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-08-2006 à 18:29:35 |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 08-08-2006 à 21:42:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
anthomicro | bah au moins c'est bien ils vivent sans scrupules pour les gens qui achètent ça ^^ |
rosco |
|
anthomicro | T'inquiète il commence à se rattraper niveau failles de sécu, d'ici à ce qu'on en trouve d'autres |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Hum... la popularitée d'un forum serait donc lié à son nombre d'alerte de faille de sécu ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:42:34 ![]() ![]() |
anthomicro | nan, mais en général plus un forum est populaire, plus les hackers s'y intéressent et plus il a de failles de sécu |
anthomicro | Voilà |
Kristoph | C'est pour ça que pendant bien longtemps, Apache avait moins d'alertes de sécurité que IIS malgré une plus grande part de marché. |
anthomicro | y'a des exceptions comme le montre ton message... |
gizmo |
|
Kristoph |
|
nraynaud lol | je pense que ça dépend largement de la visibilité aussi. |
Kristoph |
|
rosco |
|
anthomicro | PHPBB c'est surtout parce qu'il est le plus mal codé |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoph | C'était un bug de IIS ça, c'est le serveur web qui était codé avec les pieds. Et puis, c'est pas à l'admin de palier aux bugs du server web en mettant des règles de firewall partout aussi. |
chaced |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ptite question comme ça, il existe des versions serveur de MACOS ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Oui |
chaced |
Kristoph | Faut bien penser aussi qu'un firewall qui fait des analyses complètes, ça bouffe du CPU et ça risque de saturer la machine s'il y a trop de paquets réseau qui passent. |
anthomicro | Le serveur est déjà saturé à cause du forum justement |
chaced |
Cyrius-c | Salut,
|
Pc_eXPert |
|
Cyrius-c | Merci.
|
anthomicro | non faut uploader tous ceux qui ont eu une réponse après le sujet auquel tu réponds, et vu qu'en général on répond aux sujets les plus récents, c'est très rapide. |
Cyrius-c | Ah effectivement, c'est pas comme ca que je faisais alors |
Rainbow_Efreet | Et lors de la création d'un topic ? Tu fais comment sans tout décaler ? Message édité par Rainbow_Efreet le 10-08-2006 à 14:09:00 |
omega2 | Rainbow_Ef reet > Tu l'insére en zéro et t'augmente tout le monde de 1. (bon, ok, c'est le point noir de la méthode) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |