| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:02:58 ![]() ![]() |
Pc_eXPert |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 16:09:07 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Pc_eXPert |
Message édité par Pc_eXPert le 07-08-2006 à 16:09:06 |
Pc_eXPert |
|
rosco | Je pense que je vais pas tarder à remodifier mon truc aussi car rien que d'en parler ça me titille Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 16:13:17 |
Pc_eXPert |
|
Je@nb Kindly give dime | Pc_expert : tu sais que ta phrase sous ton pseudo n'est pas très tolérée sur ce forum ? |
Pc_eXPert |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:16:19 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Pc_eXPert |
|
rosco |
Pc_eXPert |
|
soulmanto Chat Noir replica | La solution BETWEEN + champ de position est une solution, pas LA solution. Il existe probablement ( Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-08-2006 à 16:29:19 |
Pc_eXPert |
|
rosco | Soul > Vas-y accouche Message édité par rosco le 07-08-2006 à 16:28:47 |
chaced |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 16:48:43 |
Pc_eXPert |
|
chaced |
rosco |
|
chaced |
Cyrius-c |
Message édité par Cyrius-c le 07-08-2006 à 17:35:11 |
pascal_ |
chaced |
rosco | M'étonnerait fort, c'est un peu pénalisant les temporary et y MySQL devrait en gérer un sacré nombre (limite?). Il a juste évoqué une requête une fois. |
chaced |
rosco | Oui ca se détruit quand la connection à la BDD s'arrête. Heureusement sinon la place que ça prendrait Message édité par rosco le 07-08-2006 à 17:57:03 |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rosco |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rosco | Oui alors pkoi pas ds les topics aussi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 18:56:47 |
Pc_eXPert |
|
rosco | Bah c'est pas le IN() le problème, j'utilise ça pour le listing des topics et des posts moi. C'est ce qu'il faut lui donner à manger à ce IN() qui pose problème |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Héhé on parle de mes topics marqueurs --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |