| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 20-07-2006 à 18:18:49 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:18:17 ![]() ![]() |
rosco |
Message édité par rosco le 20-07-2006 à 18:22:26 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Euh, c'est pour ma liste de sujet que c'est foireux, par contre pour ma liste de réponses, ouai j'ai bien divisé par 2 mes temps de génération.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | fais moi signe alors parceque de mon coté c encore plus long --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco |
|
omega2 |
Et pourtant, d'aprés mes souvenirs, c'est bien en envoyant un fichier flash comme avatar qu'il a obtenu les mots de passe d'un certain nombre de personnes.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | retrouve le post et tu verra que c'est pas sa --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
omega2 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:43:53 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 20-07-2006 à 18:47:26 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
scull MySCULL cay bon mangez en! | A la base la faille c'est les mdp en clair qui ce promène dans le html --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Dans mon cas aussi les flashs ne sont jamais uploader sur le serveur. Et étant donné que j'ai aucun module d'upload dans le site ce serait tendu... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
rosco |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Mon script créé des calendriers de une à 12 pages en PDF via Fpdf et génère les miniatures, JPEG pour une page ou GIF animés si + d'une page. |
soulmanto Chat Noir replica | Vraiment sympa comme feature! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
soulmanto Chat Noir replica |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
rosco |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 21-07-2006 à 21:41:01 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | le petit icone ou il y a une fleche vers un article |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
soulmanto Chat Noir replica |
rosco | Bon j'étais en train de googliser sur un truc et je suis tombé par hasard sur ça : http://hackmysql.com/case1 => "Pourquoi mon Bi-Xeon 2.8 GHz avec 3 Go de RAM est carrément à genoux alors que mon forum n'a que 150000 posts" , z'avez deviné de quel forum il s'agit je suppose |
Yoyo@ |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | yep, je suis enfin en train de coder mon système de drapal, et je voudrais donc savoir plusieurs trucs...
Message cité 1 fois Message édité par scull le 22-07-2006 à 09:45:07 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ha yé ! J'ai un forum de drapal comme celuis de md.
|
anthomicro |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
skylight Made in France. |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Idem j'utilise 2 requètes, la différence est appréciable --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | Skylight > un petit if(enregistré) requete1 else requête2 mais bon j'avais la flemme ^^ c'est hyper rapide quand t'es pas loggué donc je vais pas me faire chier pour l 'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |