| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-05-2006 à 20:24:06 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:23:44 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skylight Made in France. |
|
gizmo |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 01-05-2006 à 20:35:23 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Anthomicro > Mème si je reste septique, j'ai corrigé --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
nraynaud lol | gimo > raté la tradition c'est juste copie et référence, y'a qu'en C/C++ qu'il y a les pointeurs en plus /o\ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-05-2006 à 20:40:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Alors en gros, pour être sûr que j'ai bien compris.
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 01-05-2006 à 21:01:07 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:08:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Je@nb Kindly give dime | Ca marche ce code ?
|
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → | Chuis entrain de faire une implé d'un truc pseudo-objet en C, avec des strings immutables (code dangereux pour les yeux). Jme tatais justement pour l'interning, le cout de la recherche n'est pas trop lourd ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
|
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 01-05-2006 à 21:45:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sauf que le PHP, c'est pas du C/C++, donc c'est pas du tout intelligent en fait |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Merci de l'info. |
anthomicro | Scull > encore un petit prob : http://213.251.172.99/?sid=sqfd
|
Multinickname Ah bon... |
Le champ supplémentaire, c'est l'id du post dans le topic c'est ça? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui Message édité par joce le 01-05-2006 à 23:54:37 |
Multinickname Ah bon... | ok Je viens déjà de gagner deux secondes en virant le ORDER BY post.id inutile hebe Message édité par Multinickname le 01-05-2006 à 23:56:34 |
anthomicro |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Perso je pense avoir trouvé un idée pour ne pas utiliser de limit et ne pas avoir de champs à tenir à jour. Je dois tester avant ce weekend ^^
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Voila Et euh quelque chose du genre :
c'est efficace ? PS : c'est fait comme ça chez IPB 2.0.x EDIT : ca revient a peu près au même que BETWEEN non? Sauf que la on donne tous les champs au lieu de donner un intervalle? Message cité 2 fois Message édité par Multinickname le 02-05-2006 à 00:03:21 |
Multinickname Ah bon... | Merci |
Justement, c'était merdique (j'avais pas essayé, juste supposé Du coup j'utilise un BETWEEN x AND x de l'id du post par rapport au topic EDIT : là je les calcule bêtement comme ça : $begin = ($currentPage*$mpp)-$mpp; ($mpp c'est le nombre de messages par page) Message édité par Multinickname le 02-05-2006 à 00:59:50 |
fabien Vive la super 5 ! | le probleme c'est lorsque tu supprime un message dans un gros topic, c'est lourd à mettre à jour --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Multinickname Ah bon... | J'avais lu ça ici oui, mais... comment faire dans ce cas là? Message cité 1 fois Message édité par Multinickname le 02-05-2006 à 01:24:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Multinickname le 02-05-2006 à 01:47:53 |
|
nraynaud lol | l'idée c'est en général d'ajouter de l'indirection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |