| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:18:45 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | avec l'accelerateur :
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon, conclusion, faut se trouver un accélérateur. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
fabien Vive la super 5 ! |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba t'as juste à copier les fichier et à faire un vi de ton php.ini, c'est pas la mort |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 01:24:46 ![]() ![]() |
|
0x90 → | Si t'as peur de péter ta distrib tu peut essayer de faire un unionfs sur le / à la limite (ptêtre un peu sport, mais le jeu en vaut la chandelle) |
chaced |
Message édité par chaced le 11-05-2006 à 09:27:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Cyrius-c |
|
Cyrius-c | Les temps de generation de mon forum(pas encore complet |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
anthomicro | 2ms perso je n'y crois pas en temps de génération ;-) rien que la connexion à la base de données doit déjà les bouffer ou presque, alors pour faire un forum complet heu...
|
soulmanto Chat Noir replica | Moi depuis l'épisode DocMaboul, je préfère me méfier! |
anthomicro | Le forum de Doc maboul était rarement sous les 2ms dès lors qu'il faisait appel à la base de données |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il me semble (à confirmer par les gourous des SGBD) qu'il faut déjà un minimum de 8 à 9 milisecondes pour se connecter à une BDD ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cyrius-c | Ouhlà je savais pas q'un tps de generation de 2ms allait provoquer cet engoument!
|
Cyrius-c |
|
soulmanto Chat Noir replica | Tu peux utiliser le Microtime mais le placer au mauvais endroit ou l'utiliser de la mauvaise façon! |
Cyrius-c |
|
Cyrius-c |
|
cinocks |
Message édité par cinocks le 12-05-2006 à 14:35:21 --------------- MZP est de retour |
0x90 → | y'a aussi la solution d'envoyer chier la suppression de posts trop anciens ( en terme de nombre, pas de date ) dans un topic |
|
0x90 → | Arf vi c'est vrai, quelle emmerde la loi des fois |
cinocks |
Message édité par cinocks le 12-05-2006 à 15:36:28 --------------- MZP est de retour |
Max Evans | Et dixit Marc, ce sont les données NOMINATIVES que l'on peut modifier/supprimer, etc --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 12-05-2006 à 15:45:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
cinocks | 200 000 enregistrements à mettre à jour prendre plus de qq dixiemes. --------------- MZP est de retour |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |