| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:48:43 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | c'est un vBulletin |
belgique |
Tiens ça marcherait pas en une requête en utilisant 2 fois la même table sous des noms différents? Enfin ça prend quand même que 0.01s quand on connait directement les bonnes clés, un between doit quand même aller plus vite. Fin faut voir le mechanisme que t'as derrière pour utiliser le between. Message cité 2 fois Message édité par belgique le 17-04-2006 à 22:59:58 |
anthomicro |
|
joce "BugHunter" |
Déjà testé : non |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 17-04-2006 à 23:36:52 |
anthomicro | ça donnerait une raison d'exister aux forums PHPBB, IPB, SMF et j'en passe ^^ |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-04-2006 à 00:02:08 |
fabien Vive la super 5 ! | depuis plusieurs page vous parlez de limit, mais vous appliquez cela a quel partie du forum ? vous essayer d'optimiser quelle partie? un gros topic ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | tout ce qui est paginé je suppose. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:16:55 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
belgique | On peut pas fouttre un LIMIT dans une requête imbriquée? Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-04-2006 à 00:32:28 |
anthomicro | malade |
joce "BugHunter" |
|
belgique |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-04-2006 à 12:07:31 |
belgique |
Vu qu'il ramène toutes les données ça me semble assez vite vu. Peut être choisir des valeurs seuils pour le limit Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-04-2006 à 13:35:48 |
joce "BugHunter" |
|
belgique | c'est ce que je disais, ils doivent inventer une formule pour savoir dans quel cas faire quoi |
antp Champion des excuses bidons | Avec vos histoires je suis en train de me demander comment je pourrais arranger les requêtes sur imcdb.org (note : à la base c'est pas moi qui ai fait le truc, même si j'ai en fin de compte j'ai quasi tout refait petit à petit).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais dans la majorité des cas ça commence à 0 pour les commentaires (où il y a énormément d'enregistrements), vu qu'on consulte surtout la 1e page. Et pour les autres pages, il y a pas tant de données ni même d'enregistrement en fin de compte...
Message édité par antp le 18-04-2006 à 15:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | 'tain, je crois que j'ai une idée pas mal et assez trenscendante, fait chier de pas pouvoir tester tout de suite ! |
soulmanto Chat Noir replica | Petite question concernant l'URL rewriting... L'intérêt des URLs type www.monforum.com/cat-xx.htm est assez limité. Comment faites vous pour avoir le résultat suivant: www.monforum.com/section-trucbidule.htm directement à partir du nom d'un topic, d'une catégorie ou autre? |
antp Champion des excuses bidons | Pour HFR, il y a pour chaque section un champ texte (contenant "trucbidule" dans ton cas) en plus du nom de la catégorie et de son ID qui permet - je suppose - de faire la traduction dans les deux sens. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
antp Champion des excuses bidons | Non, 4.0 (contre 4.1 en local)
e-deby |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Il me semble que même indexé, la recherche sur une colone de texte sera plus lente que la recherche équivalente sur une colone numérique. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens au passage ça m'arrangerait d'avoir la réponse à cette question avant que je me fasse chier à remplacer les jointures sur les pseudos d'utilisateurs par des jointures sur les ID d'utilisateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | url-> utf-8 --------------- trainoo.com, c'est fini |
xman branleur | Tiens, je viens de trouver un bug. Message cité 1 fois Message édité par xman le 21-04-2006 à 18:30:12 |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait longtemps qu'il est là ce bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Max Evans | Pour les catégories, il n'y en a pas des millions, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |