| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:16:19 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux faire des economies de bande passante aussi, et gagner en performance parce qu'elles sont generalement pre compilees par le SGBD. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 17:24:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 17:26:10 |
Max Evans |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-05-2006 à 17:56:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 17:49:50 ![]() c'est sous SQL Serveur en l'occurence |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
nraynaud lol | merde, le boulet de la ponctuation ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'était une question. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:57:02 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
belgique |
|
chaced |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Enfin en weekend, je vais pouvoir potasser mon idée et résoudre mes problèmes de navigation...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | si, mais lorsque j'effectue des tests, je me connect juste, effectue la requète et stop le chrono... C'est pas un véritable affichage de forum... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Cyrius-c |
Je sais que c'est pas un topic mysql ,mais vous pouvez m'en parler un peu plus? |
Je@nb Kindly give dime | Ben c'est la syntaxe de base pour faire des jointures |
chaced | Tient un truc sur les jointures : http://www.trucsweb.com/ASP/trucs. [...] 104&type=7
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Max Evans | Plutôt comparer le numéro du dernier post lu avec le numéro du dernier post réel dans le topic ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Cyrius-c |
Max Evans | Bah tu mets à jour quand le personne entre dans le topic --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Je m'y met aussi (à coder un forum) ^^
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
fabien Vive la super 5 ! | lol bientot on va se retrouvé avec une centaine de forums et presque aucun en telechargement ou vente |
anthomicro |
|
anthomicro |
|
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 06-05-2006 à 22:21:41 |
Multinickname Ah bon... | Merci pour ta réponse |
anthomicro | Quelle est la ligne en question ? (c'est la 36 mais ça correspond à laquelle sur le bout de code que tu nous as passé) ? |
Multinickname Ah bon... | Désolé j'ai ommis de préciser quelle ligne c'était :
|
anthomicro | si tu fais un print_r($tabSections[$j]) t'as toujours ton erreur qui s'affiche ? (en ayant commenté la ligne 36) ? |
Multinickname Ah bon... | Non je n'ai plus l'erreur Mais j'ai compris d'ou venait le problème -> lorsque je liste mes catégories je considère que l'id de la catégorie commence à 1 à chaque section, alors que l'id réel de la premiere catégorie de la seconde section est égal à 4 (dans mes tests) EDIT : maintenant reste à réparer... Message édité par Multinickname le 06-05-2006 à 22:49:41 |
anthomicro | $n2=count($tabSections[$j])+3;
|
Multinickname Ah bon... | Ah bah non ça ça ne va pas marcher Enfin bon ça devrait aller maintenant je devrais pouvoir y arriver Merci en tout cas Message édité par Multinickname le 06-05-2006 à 22:55:57 |
anthomicro |
|
Cyrius-c | On peut aussi faire un champ supcat dans la table categories que l'on modifie quand on ajoute une sous categorie.
|
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting | le premier forum J2EE ? |
nraynaud lol | j'pense qu'il risque de finir nraynaudEE quand je vois qu'un tomcat vide met 15s pour démarrer, j'ai pas trop envie d'empiler encore plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |