| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:44:22 ![]() ![]() |
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 17-04-2006 à 18:49:44 |
Max Evans | Nan justement ... Je me suis battu jusqu'au sang avec un forumeur de ce topic car je pensais la même chose --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce "BugHunter" |
|
anthomicro |
Max Evans |
Max Evans |
anthomicro | voilà, dès que je fais le test avec un index c'est ordonné en ce qui me concerne, je vais tenter de désordonner ça, ou de trouver des infos |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 17-04-2006 à 19:26:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 19:26:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
anthomicro | Je croyais qu'on parlait des lignes ordonnées ou non en cas de suppressions/updates.
|
joce "BugHunter" | (note : |
Max Evans |
anthomicro | T'as une table par catégorie ? |
Max Evans | Je confirme pour Josaÿ Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 17-04-2006 à 19:38:33 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce "BugHunter" | bon j'ai compris : cet abruti rapatrie vraiment tous les résultats, et seulement en suite applique la clause LIMIT Message édité par joce le 17-04-2006 à 19:39:25 |
anthomicro | Oui, c'est ce que je disais plus haut |
nraynaud lol | joce > tu peux expliquer ce qu'est l'index file ? et plus précisément ton raisonnement stp ? |
joce "BugHunter" |
|
anthomicro |
|
Max Evans |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 17-04-2006 à 19:44:58 |
anthomicro |
|
Max Evans | D'ailleurs, me tate pour passer la future version en open-source --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
anthomicro | ça n'a pas l'air de trop ramer, dommage qu'on ait pas les temps de génération histoire de se faire une idée. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 20:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 20:12:13 ![]()
|
nraynaud lol | joce > tu utilises quoi comme régie de pub ? |
Max Evans |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Multinickname Ah bon... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 20:43:31 ![]() Oui l'ombre sous les tables |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → | http://deuxfleurs.org/stuff/tableshade.html Ok le markup est pas génial mais bon, c'est faisable quoi ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 21:11:04 ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |