| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:36:39 ![]() ![]() |
xman branleur | Pour le bug que je découvre (ouais je débarque mais j'osais pas imaginer qu'un bug connu soit laissé sur un forum professionnel payant Message cité 2 fois Message édité par xman le 21-04-2006 à 18:45:01 |
Max Evans | Pour les topics, la réécriture à la volée semble moins fastidieuse nan ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-04-2006 à 19:03:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | test : > ) " ) < ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur | " ) < ) > ) & ) ') 検 Message cité 1 fois Message édité par xman le 21-04-2006 à 20:38:37 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
ouca un bug ? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:35:33 ![]() ![]() |
xman branleur | Oh ! Des espaces. |
belgique |
belgique |
Quasi une heure pour régler le problème, j'étais en intervetion -30 minutes Message cité 1 fois Message édité par belgique le 22-04-2006 à 02:15:33 |
|
belgique | J'ai pas dit que ça t'avais bouffé du temps mais je compte au niveau tu temps client comme précisé dans mon contrat |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je crois qu'on t'a menti et donné un faux contrat |
xman branleur | Ayé, j'ai trouvé une solution beaucoup moins lourde que celle que j'énonçais plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par xman le 22-04-2006 à 03:33:50 |
xman branleur |
|
xman branleur | Il restait un p'tit bug que je viens de corriger (voir ce que j'ai rayé plus haut) |
nraynaud lol | et ça n'est venu à l'idée de personne d'utiliser un générateur de parsers pour les balises et les smileys ?
|
*syl* --> [] |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Oky, vous me rassurez, je ne vais pas me remodeler mes bases alors. |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
Multinickname Ah bon... | Non je n'enregistre pas l'ip.
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ah ouais Euh... et tu ferais comment plus propre? Message édité par Multinickname le 23-04-2006 à 16:27:41 --------------- Feaks Forum |
anthomicro |
Une table uniquement pour les voteurs? --------------- Feaks Forum |
anthomicro | Bah perso c'est ce que je fais oui, avec l'id du sondage voté, et puis l'id du voteur (enfin bon vu que je laisse le soin aux invités de voter, je stocke l'ip aussi en général) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Multinickname Ah bon... | exact...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |