| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
anthomicro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:19:47 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 3 fois Message édité par The-Shadow le 17-04-2006 à 14:25:15 |
anthomicro |
|
belgique |
Ca ne marche certainement pas avec des arbres totalement équilibrés. C'est totalement innefficace pour des structures changeantes. Pour un truc statique, c'est très bien mais si tu dois totalement rééquilibrer l'arbre pour qu'il soit parfait à chaque modification, t'es pas sorti de l'auberge niveau performances. Edit: je n'ai aucune idée de l'algo utilisé par mysql mais ça m'étonnerait que ça soit un truc totalement équilibré, à l'instinct Message cité 1 fois Message édité par belgique le 17-04-2006 à 14:28:04 |
anthomicro |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
anthomicro |
|
belgique |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:33:14 ![]() ![]() |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
|
0x90 → | T'as raison, faut pas être sectaire --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 14:57:52 ![]() 4888 connectés |
joce "BugHunter" |
|
|
joce "BugHunter" |
|
docmaboul | Coucou les gens
|
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-04-2006 à 15:19:22 |
nraynaud lol | x-forwarded-for ? |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 4905 connectés --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | x2board v3 ! Sympa ^^
Message édité par scull le 17-04-2006 à 16:01:23 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce "BugHunter" |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 17-04-2006 à 16:05:04 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Au fait ? c'est quand que MD propose du RSS ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
0x90 → | MD le propose, HFR non --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentP |
Multinickname Ah bon... | [hs] Dites moi, c'est bien correct ça normalement, non?
Ensuite dans ma tpl j'affiche un </tr><tr> si LINE est à true... Mais sur la premiere ligne, ca me fait ca... 3 n'est pas divisible par 3? Je ne cesse de chercher et ca marche pas Message édité par Multinickname le 17-04-2006 à 16:42:08 --------------- Feaks Forum |
Multinickname Ah bon... | Ah... bah oui... Merci EDIT : pour le stripslashes, càd? Message édité par Multinickname le 17-04-2006 à 16:58:02 --------------- Feaks Forum |
tet2neu emmerdeur | 6205 connectés \o/ |
anthomicro | 6246, ça monte ça monte ^^ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |