| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Max Evans |
cinocks |
Max Evans | Ha si j'ai un index dessus ... Mais comment MySQL va savoir quel index il doit utiliser ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks | Il exploitera celui qu'il a selectionné dans le plan d'execution. Mais concretement, un order by sera de mise. Si on prend l'exemple des 25 derniers sujets, il faudrait avoir un index sur id_categorie, id_ss_categorie, id_sujet. Mais l'id_sujet devra etre indexé en descendant... --------------- MZP est de retour |
docmaboul |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 10-08-2005 à 23:19:40 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | saloute, je m'inscruste juste pour poser mon chtit problème, sur le forum j'ai une page pour récup le nombre d'utilisateurs actifs sauf que le hic est que les utilisateurs loggés sont comptés comme invités, donc deux utilisateurs loggés = 2 invités donc ca donne : il y a deux connectés et deux invités (alors que c'est faux
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 01:41:31 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
drasche | Board 999 version 0.3 beta 1: http://www.nightwing.easynet.be/fi [...] -0.3b1.zip
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 11-08-2005 à 14:52:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | J'ai refait mon zip parce qu'un vilain bug bloquant se cachait dedans --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par joce le 12-08-2005 à 20:25:18 |
drasche | j'aurais pu mettre un H1, ça aurait donné pareil, il est vrai --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
push /dev/random | drasche> http://validator.w3.org/check?uri= [...] 26page%3D1 Message édité par push le 12-08-2005 à 20:44:57 |
drasche | ah merde, j'ai oublié ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je comprend pas l'intéret de cette option...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche | prévenir un administrateur distrait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je m'en doute, mais quel intéret de fermer le forum ? ou plutot de le mettre offline ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Puissance Athlon XP | maintenance de la bdd, mise à jour... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tenez, puisque vous aimez vous palucher avec vos millisecondes, je vous invite à lire ceci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | à part le coup du mysql_fetch_array (il m'en restait 2 dans tout monde code), c'est ok pour moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks | tu n'utilises pas un objet pour tes requetes? J'ai une classe pour les requetes en base. --------------- MZP est de retour |
drasche | j'ai une classe pour gérer la connexion, elle lance aussi les requêtes et récupère les résultats, mais l'opération de fetching est fait dans les pages elles-mêmes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks | je fais l'inverse, j'ai une classe de connexion, une classe 'recordset' à qui je passe la connexion à la base, et la requete. --------------- MZP est de retour |
drasche | j'ai un collègue qui a fait une classe générique qui remballe un tableau avec tous les records dedans. Ca permet de s'attaquer à autre chose que MySQL. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks |
drasche | Perso j'avais pas envie d'aller jusque là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks | disons que je modifie le code une fois pour toute, c'est plus simple. Et que si je passe sur un autre SGBD, ca va me simplifier la tache. --------------- MZP est de retour |
push /dev/random | vous connaissez http://www.php.net/manual/fr/ref.pdo.php#pdo.drivers ? |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Max2000 | Aller moi je reviens avec un forum qui tient à peu près la route mais auquel il manque pas mal de fonctions |
drasche | Il est pas un grand le logo? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max2000 | Bah après ça dépend du forum, c'est vrai que le mien est reltivement grand |
drasche | disons, chaque ligne est trop épaisse, je suis en 1024x768 et la colonne de droite affiche ses infos sur 3 lignes chacune (date, heure, pseudo) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max2000 | Ah |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 21:45:26 ![]() http://forum.les-potes.com/forum2. [...] 30&sujet=1
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 21:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |