| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:51:13 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha ouai quand même.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | OMG le topic --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
e-deby | Faut dire que Murat est quand meme supérieurement intelligent
--------------- Pour les sudistes :) |
FlorentG |
|
e-deby |
FlorentG |
e-deby |
e-deby |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez ce topic aussi avec murat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:51:16 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
e-deby |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentG |
|
e-deby | juste pour préciser que je n'ai jamais rien dit en MP à Murat, ne lui déplaise
Message édité par e-deby le 10-06-2005 à 00:07:17 --------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
zion Plop | Et si on parlait forum? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Rainbow_Efreet | Moi mes membres me réclament un RPG lol |
docmaboul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
si c'est le cas ils ont tout faux |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha ouai quand même. |
skeye |
Message édité par skeye le 10-06-2005 à 09:15:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moteur de recherche : 19 Go
|
Max Evans | J'ose pas trop imaginer l'envoi de backup sur serveur distant, ou juste un dump d'une catégorie --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks | Merci bcp. Donc le moteur de recherche prend encore plus de place que les données. C'est ce que je constate aussi de mon coté. Au final 1/3 de données pour 2/3 d'index et annexes.
Message édité par cinocks le 10-06-2005 à 09:31:22 --------------- MZP est de retour |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je dirais qu'il y a 8 Go de données messages à peu près |
cinocks |
dweis |
Message édité par dweis le 10-06-2005 à 09:37:24 |
cinocks |
cinocks |
skylight Made in France. | Eh vous en avez fait quoi du jouet Murat ? |
cinocks | il s'est hacké tout seul. QQ'un a du lui donner 127.0.0.1 comme IP à attaquer. --------------- MZP est de retour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites vous préférez quoi comme implémentation (définition de variable), la syntawxe :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | euh le premier c'est une constante pas une variable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm ok mais cela serait pour des données fixées comme le server de BDD, le nom de la BDD, etc.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |