| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:09:33 ![]() ![]() |
FlorentG | Dommage les hover du menu fait en JavaScript |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-06-2005 à 22:32:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur |
|
FlorentG |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol, le pov joce, il devait ètre tout content de son site --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Vu le titre de la page, apparement il s'en fou du referencement, il a un lien en bas des forums, ca doit lui suffire pour trouver des clients --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:24:52 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skylight Made in France. | Oui, m'enfin Google, il s'en fout un ptit peu quand meme, ce qui l'intéresse, c'est les liens qui pointent vers ledit site, et son titre (ainsi que l'url). |
drasche | \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Niveau chteumeuleu, par exemple ce topic, y'a l'id "TpcOpt" qui figure deux fois, et les traditionnels & qu'il faut changer en & |
skylight Made in France. | Au temps pour moi, ca a buggé une fois ... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Qui a créer un module de stats pour ces forums ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Slay |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Slay |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Png c'est vraiment un super format pour le web !
scull MySCULL cay bon mangez en! | sous mozilla sa tourne nikel ^^
Max Evans | Histoire de rigoler un peu --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 20-06-2005 à 20:21:18 |
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le PNG n'est jamais plus lourd (en taille de fichier) que le GIF Message édité par antp le 20-06-2005 à 21:45:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ha vi ! dit moi comment faire plein de fx !!
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | bah, on verras sa sur des sites amateurs. Les vraix sites pro seront pro. C'est comme un noob qui utilise phpBB, pour lui c'est normal que sa soit lourd....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |