| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent : Message édité par The-Shadow le 09-06-2005 à 17:40:06 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:39:36 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 09-06-2005 à 17:41:25 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | The-Shadow >>> trés sympa ton forum, meme si j'accroche pas trop le design, y a du boulot derrière je pense --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Aujourd'hui les forums pousse comme des fleurs lol
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fabien Vive la super 5 ! |
skeye |
Message édité par skeye le 09-06-2005 à 17:53:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Max Evans | FP ? Kesako ? Message édité par Max Evans le 09-06-2005 à 17:53:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
Rainbow_Efreet |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | 11 visiteurs pour Testatoum et seulement un retour ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Puissance Athlon XP >>> A oui, tu temps ou j'était sur dotclear... Faudrais que je m'y penche...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Puissance Athlon XP |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 09-06-2005 à 20:34:54 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | vous en pensez des de la version "bas debit" du forum ibp?
Message édité par fabien le 09-06-2005 à 22:14:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
multani Dépressionnisé | Les pages de topic sont bien mieux.
|
drasche | premier lien que j'ouvre: http://www.clubic.com/forum/lofive [...] 89342.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | non, mais bon, aussi au point de vue technique, il y avait besoin de faire deux forum differents? Ils pouvait pas faire une option dans le profil pour basculer en version bas debit ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
fabien Vive la super 5 ! | voici le topic en question --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |