| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:04:40 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Une questione, inclure une animation flash dans un sujet comme on inclus une image.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ha....
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
belgique | Ben si le flash n'est pas uploadé sur le serveur, je vois pas ce qu'il peut faire. Bon j'y connais rien en flash mais s'il peut faire quelque chose, c'est pas normal |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Dans la hack d'Yvele sur HFR, c'est en mettant un smiley perso que il arrive à récupérer le code source des pages.
drasche | Scull, peux-être devrais-tu relire le topic dédié pour comprendre: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3813-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 10:50:16 ![]() ![]() |
karamilo | non c'est pas possible.
|
belgique | Faut uploader un flash sur le serveur c'est tout. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karamilo |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est quoi ce mauvais logo xoops que on peu voir dans la barre d'url ??? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi aussi j'étais tombé sur ce site il y a un moment. En suivant quelques liens sur le site de MesDiscussions.net.
KangOl Profil : pointeur | il y a quelque temps c'etait un forum md.net... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | alors c Arnaud qui à trouvé un client ? ^^ --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
skylight Made in France. | Dites, yen a qui sont sous Linux, et qui utilisent Konqueror ?
|
skylight Made in France. | Je cherche également des gens qui ont IE 5.0 ... |
Limit |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
multani Dépressionnisé |
|
0x90 → |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-06-2005 à 11:50:16 |
skylight Made in France. | Bon j'ai a peu près tous les testeurs que je veux, je couvre normalement tous les navigateurs actuels (sauf le dernier Netscape, et le browser d'AOL)... |
skylight Made in France. | Et les lynx-addicted, allez vous faire foutre, on est en 2005 Message édité par skylight le 13-06-2005 à 11:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |