| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
blastman just me ! | Reprise du message précédent :
Message édité par blastman le 23-08-2005 à 17:18:52 --------------- http://www.blastmanu.info |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:11:27 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
mongroidus |
the real moins moins |
chrisbk - | le code source ? |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 23:51:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
mongroidus | oui je parlais du code source....
|
drasche | Un lien vers la doc se trouve ici: http://spacegeeks.dyndns.org/sgf/t [...] =9&topic=2 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mongroidus | merci |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 13:53:27 ![]() Emacs, pour les hommes, les vrais. |
chrisbk - | wtf bullshit, dont use emacs its crapy, vi is teh best for l33t coderz warior multimedia portable open source gnu |
blastman just me ! |
Message édité par blastman le 26-08-2005 à 14:01:07 --------------- http://www.blastmanu.info |
mongroidus |
|
Kronosse | J'ai quelque conaissances pour faire des modeles 3d, si je peu vous être utiles. Message édité par Kronosse le 29-08-2005 à 12:06:28 |
bjone Insert booze to continue | ouch, pas d'email en public si tu veux pas te faire botiser la tête. |
Kristoph | je suis tombé la dessus si vous voulez de l'inspiration pour un générateur de galaxie :
|
Kristoph | Le deuxième et le troisième chapitre sont dispos :
|
drasche | Ca bouge:
Kristoph | Pas très pratique ce wiki que l'on ne peut pas éditer. |
Kristoph | Ajouter les liens vers les parties 4 et 5 sur le générateur de galaxie de Frontiers et corriger mon nick qui a été honteusement massacré |
drasche |
Kristoph |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
betsamee Asterisk Zeperyl | j'aimerais participer a ce magnifique projet mais je ne sais rien faire Message édité par betsamee le 05-09-2005 à 12:48:21 |
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 05-09-2005 à 13:37:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
lennelei |
|
Kristoph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |