| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent : Message édité par Mr Mala le 30-09-2004 à 11:09:56 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:09:16 ![]() ![]() |
farib | drapal
Message édité par farib le 30-09-2004 à 11:44:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
hélas oui, j'aurais bien fait le forcing pour le compiler avec Visual C++, mais je sens que c'est paumé d'avance --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
Mr Mala |
|
ben euh... oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mr Mala |
|
Kristoph |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:08:41 ![]() ![]() |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 30-09-2004 à 13:13:44 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | z'etes sur de pas vouloir utiliser VC++ ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mala |
|
drasche |
Message édité par drasche le 30-09-2004 à 14:08:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala |
|
skeye |
Mr Mala |
|
farib | bah vous développez pas sous emacs ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skeye |
pegasus32 | dev-cpp rulez Message édité par pegasus32 le 30-09-2004 à 18:35:26 |
roh putain, savoir que je vais utiliser ce truc pas fini, alors que j'ai un super IDE payé la peau du cul et possédant surement le meilleur plugin du monde (Visual Assist), ça me fait mal au sein quand même --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
Mr Mala |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
farib |
+1
|
Mr Mala | 'taiiiiiiiiiin ! |
Kristoph |
|
drasche |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-09-2004 à 21:57:54 |
verdoux And I'm still waiting | Je propose un fork en ocaml |
piske c'est comme ça, vous ferez vos optims en assembleur tout seuls |
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr | j'aimerais bien donner un coup de main, mais bon, z'avez l'air
|
nononononon, plus on sera mieux ce sera |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
Joel F Real men use unique_ptr |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-09-2004 à 23:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |