| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | 
|---|---|
| chrisbk- | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:46:23     | 
| Moktar1erNo one replies... | Tu peux aussi faire des rotations de caméras sur ton starfield 3D   | 
| chrisbk- | Nope, le source est sinon clair et concis, et un seul fichier .c est une bonne chose | 
| the real moins moins | 
   --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| H4dd3RQ2 | Hum, moi je dis on est en décembre, une petite chute de neige qui se colle gentillement sur le décor serait la bienvenue!!  --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres | 
| youdontcare | 
 S'optimise de quatre en deux comparaisons :   | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| nraynaudlol | ici Nicolas .... formatage en direct de la poubelle ... séquence émotion ... --------------- trainoo.com, c'est fini | 
|  Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:43:54     | 
| Dav Vador | Ca me rappelle mes débuts avec le bon vieux mode 320x200  Message édité par Dav Vador le 03-02-2004 à 15:22:19 | 
| red faction | 
 | 
| mrbebert | Intéressant ce topic  | 
| black_lordTruth speaks from peacefulness |   | 
| bjoneInsert booze to continue | 

| 
| JubijubParce que je le VD bien | Alors là  --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| Mara's dadYes I can ! | 

--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| chrisbk- | 

| 
| JubijubParce que je le VD bien | 
| dropsyet bonne chance surtout... | un ptit drapal avec 4 mois de retard  | 
| jagstangPa Capona ಠ_ಠ | j'ai enfin eu le temps de m'y mettre. bravo
 | 
| rufoPas me confondre avec Lycos! | super ce topic  | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | update coming soon  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| jcopyeah ! | rhhaaa trop cool ce topic  | 
| StatuFab | 
 | 
| rufoPas me confondre avec Lycos! | la suite, la suite!!!  | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | oui oui, ça arrive, faut que je récupère le nouveau watcom, 60 Mo en RTC ça craint  | 
| Moktar1erNo one replies... | merci harko  | 

| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| pinguin007a npe error | 

--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust | 
| _darkalt3_Proctopathe | 
 | 
| pinguin007a npe error | 

--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust | 
| Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:16:13    
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video | 
| cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 | 
| Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit | 
| [Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment | 
| cherche pro de la programmation | |
| Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | |