|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:46:23 |
Moktar1er No one replies... | Tu peux aussi faire des rotations de caméras sur ton starfield 3D |
chrisbk - | Nope, le source est sinon clair et concis, et un seul fichier .c est une bonne chose |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
H4dd3R Q2 | Hum, moi je dis on est en décembre, une petite chute de neige qui se colle gentillement sur le décor serait la bienvenue!! --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
youdontcare |
S'optimise de quatre en deux comparaisons : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | ici Nicolas .... formatage en direct de la poubelle ... séquence émotion ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:43:54 |
Dav Vador | Ca me rappelle mes débuts avec le bon vieux mode 320x200 Message édité par Dav Vador le 03-02-2004 à 15:22:19 |
red faction |
|
mrbebert | Intéressant ce topic |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors là
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
dropsy et bonne chance surtout... | un ptit drapal avec 4 mois de retard
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai enfin eu le temps de m'y mettre. bravo
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | super ce topic Moi, j'avais un amiga 500. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | update coming soon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jcop yeah ! | rhhaaa trop cool ce topic |
StatuFab |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | la suite, la suite!!! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui oui, ça arrive, faut que je récupère le nouveau watcom, 60 Mo en RTC ça craint |
Moktar1er No one replies... | merci harko |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_darkalt3_ Proctopathe |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:16:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |