| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | 
|  Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:25:27     | 
| *syl*--> [] | Utilise rebol : http://rebol.org
 | 
| Vincamok | ok ok je v jeter un coups d'oeil !!  | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | Sinon tu peux aussi utiliser la fonction  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| Vincamok | sinon c++, vb (pour dos ca va etre chiant), delphi... ? | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | l'assembleur  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| Vincamok | ok lol ca me fait peur la !! :s | 
| Tazbisounours-codeur | Python | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Vincamok | kan je dis dos c dos ... pas dos sous windows ... mais bon c pas grave si je peux pas sous dos !!! c pas l'objectif premier !!  | 
|  Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:22:27     | 
| tomlamecheEt pourquoi pas ? | 

--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité | 
| lorill | ruby
 | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| Vincamok | disons que sous dos ... tu as des acces forts sympatiques parfois ... | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| drasche | le DOS c'était mieux avant  | 
| Vincamok | lol cherchez pas a comprendre ... y a pas mieux pour l'utilisation que g a en faire !! je n'exliquerais qu'en pv
 | 

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| schnapsmannZaford Beeblefect | 

Message édité par schnapsmann le 28-08-2003 à 19:19:47 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" | 

| Vincamok | lol :s tu me diras ... peut etre que c foireux ce que g dans la tete !! | 
| Vincamok | non mais par exemple ... comment retoucher un un fichier du type sam. sous windows ? bah voila ... pkoi sous dos ... | 

| drasche | 

| 
| drasche | 

| 
| ACut | Les hackeurzes, c'était mieux avant! I faisaient de l'ASM et i disaient moins lol... --------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ | 
| drasche | 

| 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| ACut | 

Message édité par ACut le 28-08-2003 à 19:45:35 --------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ | 
| Tazbisounours-codeur | 
| Vincamok | héhé bon ... vous voyez ce que je veux faire now ?
 | 
| drasche | 

| 
| ACut | drasche, tu fais semblant d'être naïf ou tu fais semblant de faire semblant d'être naïf? Dans les deux cas, tu le fais super-bien! --------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ | 
| drasche | 

| 
| Vincamok | c un fichier contenant les mdp windows ... cryptés bien sur !!!
 | 
| Vincamok | enfin bref peu importe, la kestion n'est po la ... kel language puis je utiliser pour le rezo et tout ???? | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |