|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
tu vas vite me maudir
effectivement, c'est maigre pour le moment[/citation]
apprendre les bases d'un langage" portable très sain comme le C++ est une bonne chose: tu te concentres au maximum sur les idiomes du langage. quand tu as un bon bagage, tu attaques l'API particulière de ton système, normalement facilement
voir plus haut. ça te sert pas à grand chose de partir direct dans l'API, tu vas buter à la moindre virgule. alors soit tu patientes et te forme lentement, pour ensuite en venir aux windowseries, soit tu change direct de langage our un truc un peu plus facile (la programmation de IHM en C/C++ est très fastidieuse) |
Taz bisounours-codeur | et je rajouterai: la programmation c'est pas du bricolage, envisage dans tous les cas l'acquisition d'ouvrages sérieux |
polo021 | non tu te trompes-te pas |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
kha69 | Le Java est aussi un tres bon langage pour commencer car tres rigoureux et bien documente et mutliplateforme. |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 19:27:36 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bureau windows web | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | [db2] client d'administration sur Windows ? |
moteur de recherche multicritére ? | recherche script pour aboutir sur une page qd .htaccess faux |
recherche site interpolation | Nouveau dans la programmation ESIEE |
[Windows] gethostbyname | |
Plus de sujets relatifs à : [Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... |