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Auteur | Sujet : Article: un raytracer de base en C++ |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:09:01 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 11:37:59 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Merci pour ce topic très interessant. Je m'étais un peu interessé à la 3D en DESS ( on a eu un cours dessus pour aller avec les cours de C/C++ ) et je m'étais bien amuser en faisant un paysage de montagne fractale. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
red faction | heu sinon un truc qui ma tjs etonne c la generation de textures
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LeGreg | Voici quelques variations sur les fonctions d'éclairement:
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:11:01 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Kristoph |
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tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kristoph |
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tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kristoph |
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Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:36:10 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Mouai c'est pas mal.
Message édité par HelloWorld le 06-08-2003 à 13:04:34 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph |
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HelloWorld Salut tout le monde! | Bah ouai. VTK c'est du volume rendering. Ca c'est le truc de base. La sphère je peux la bidouiller genre les CSG, en extraire des tanches.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 06-08-2003 à 15:11:51 |
Kristoph |
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MagicBuzz | Vu que le programme semble encore au stade du "c'est joli mais ça fait pas grand chose", je suggère, juste comme ça, une syntaxe moins limitée et plus lisible, parceque là c'est pas vraiment manipulable.
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LeGreg |
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LeGreg |
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Kristoph |
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Taz bisounours-codeur | à propos du mutli-thread: on va pas se lancer dans des histoires win/linux (meme si les pthread sont mieux foutus) => utilisation des thread de boost, jetez un oeil
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MagicBuzz |
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LeGreg |
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HelloWorld Salut tout le monde! | Vi. Post un code complet compilable stp.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
MagicBuzz | Argh La convertion en JavaScript est "presque" terminée
Message édité par MagicBuzz le 08-08-2003 à 03:00:37 |
LeGreg | quick update today: je suis rentré a dix heures du boulot
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:11:43 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
El_gringo |
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LeGreg | update pour l'apéro du dimanche avant le méchoui:
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:12:08 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | Voici le code:
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:12:35 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | On continue sur notre lancée.
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:12:53 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
red faction | sinon personne n'a repondu a ma question ... comment ils arrivent a faire leurs textures de ouf dans les demo 4k (voir lien premiere page) |
drasche | par équations.
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Kristoph |
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LeGreg |
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LeGreg | http://www.massal.net/article/raytrace/page3.html
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:13:21 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
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