|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:39:38 |
FlorentG Unité de Masse | Haaaaaaan le vieux topic, y'a mon premier pseudo en première page |
powel42 |
Message édité par powel42 le 27-11-2007 à 06:20:59 |
powel42 |
Message édité par powel42 le 27-11-2007 à 06:26:03 |
powel42 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Evidemment, à l'époque, en dehors des custom chips, la différence se faisait au niveau de la fréquence du CPU... de 7,2Mhz (7,19 PAL)/7,4Mhz(7,38) pour le miga à 8Mhz pour les ST sur un 68000, la différence était non négligeable (7~10% de différence tt de même) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
powel42 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:20:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben tu passes en mode 10h, et chaque bitplane est accessible par la formule suivante : bitplane n = 0xA000 + (n x 28000) avec n de 0 à 3 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 29-11-2007 à 22:57:25 |
powel42 |
Message édité par powel42 le 29-11-2007 à 23:18:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dis donc mon coco, faudrait voir à lire mon merveilleux topic avant d'y poser des questions hein
|
powel42 |
|
dap++ Script kiddie | Quelqu'un a déjà essayé ça ? Ça a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par dap++ le 30-11-2007 à 01:53:16 --------------- dap.developpez.com |
beel1 |
|
dap++ Script kiddie |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça serait cool de faire un topic identique à celui ci mais avec l'Amiga à la place du PC, non ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
beel1 |
|
beel1 |
bapho13 Usager usant |
|
bjone Insert booze to continue | vaut mieux être en retard que pas venir à la fête (enfin si y'a plus d'alcool ) |
bapho13 Usager usant | En tout cas c'est très bien écrit et tout, on se prend vraiment au jeu.
|
SICKofitALL misanthrope | Hello les gens ! J'ai bidouiller ya qq jours une routine de bumpmapping 2D (qui reste à optimiser d'ailleurs...) , si ca branche du monde, je pourrais poster l'algo et les sources, vu que c'est en rapport avec le topic ca ressemble à ca : Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 03-12-2007 à 09:12:13 --------------- We deserve everything that's coming... |
Abstro |
|
FlorentG Unité de Masse | Bon, je vais me remettre à l'asm x86, je ferais bien le starfield (je l'avais fais y'a 5 ans). Je suis en train de revoir toute l'architecture x86 là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |