|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:26:35 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Coming soon avant le plasma : les mathématiques à virgule fixe --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ça se compile sous linux ce bordel? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | zurte.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bjone Insert booze to continue |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:35:30 |
the real moins moins |
red faction |
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | à titre édicatif oui, mais fo voir que Harko veux se caller sur des états du CRTC.... |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
que je sache, un pc sous dos ou linux, ça reste la meme machine
red faction |
|
the real moins moins |
c'est sur que unix c'est tout recent comme os
Message édité par the real moins moins le 11-10-2003 à 21:04:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 11-10-2003 à 21:06:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | moins moins, jusqu'a maintenant y'a rien qui soit pas portable, tout ce dont tu as beson c'est une lib graphique supportant le monde 256 couleurs (openptc ) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ben j'ai jamais dit le contraire, keski me fait lui? j'ai juste posé des questions sur la faisabilité de la chose.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ca m'étonnait encore que personne ne m'ait reproché de faire du code pas portable
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | n'écoute pas les râleurs, il y a toujours des gens qui ne sont pas content --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | c'est bete, t'aurais fait cet article 3mois plus tot j'aurais pu le copier/coller dans mon rapport de stage |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai viré le début de baston, des sources portables sont dispo, l'incident est clos !
Message édité par Harkonnen le 12-10-2003 à 21:17:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | ya un post de antp qui a disparu la! --------------- yvele n'est plus. |
bjone Insert booze to continue | notez que dans le cas d'un cpu full 32 bits comme le 386, la multiplication 32bits x 32bits donne un 64 bits, ce qui permet de contourner la restriction de plage décrite par Harko.
|
the real moins moins |
ben j'en ai posé, j'ai eu des bouts de réponses et des râleries --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | euh, je lis pas tout, mais le dernier message d'Harko, c'est bien une pseudo-notation mise dans un bloc cpp pour faire joli ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À mon avis oui, dans le code il le mettra en assembleur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-10-2003 à 00:57:52 |
Taz bisounours-codeur |
|
chrisbk - | t'en connais bpc des compilos qui te laisse faire un decalage de bit sur des doubles ? |
Taz bisounours-codeur | non, mais c'est pas exclus que certains fassent la conversion implicitement flottant -> int |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |