|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:01:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Full assembleur ça peut être sympa, mais je crois qu'un mélange des deux sera plus accessible, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | d'un autre côté avec que de l'assembleur, tu achètes la paix de ton âme |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | ben l'intéret de faire du C et de le faire beau, claire et standard (le plus possible évidemment), c'est d'augmenter très fortement la compréhensibilité |
je tacherais de faire un effort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:47:01 |
drasche | a voté |
drasche |
|
Joel F Real men use unique_ptr | sur www.flipcode.com, y a une bonne base en C/Assembleur de ce genre d'effets. Tu peut pe regarder comme il présente ça. |
drasche | on a dit "old-school", on fait tout à la main
|
ffluff Challenge Everything | oops j'ai zapper une ligne --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Message édité par Harkonnen le 13-09-2003 à 21:23:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | fais le en full asm si c'est ce que tu veux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
*syl* --> [] |
Mais le peuple l'a décidé autrement |
red faction |
|
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Open Watcom C peut-être ? |
LeGreg | J'ai pas vraiment d'avis sur la question du langage
|
red faction | le bon vieux borland turbo c sous dos, c pas mal et l'ecriture de lasm inline est assez bien |
drasche | les bonnes vieilles démos PC tournaient sous DOS et non sous Linux
|
red faction |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation jeux video | cherche cours de programmation |
les interfaces graphiques en java | pour un projet de documentation / recueil d'articles pour le forum ??? |
Recherche dev C# pour projet de jeu massivement multijoueurs. | Besoin d'aide a propos d'un projet |
[VisualC++6] Renommer un projet | Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation |
[PHP] Ou trouver des exemple de graphiques avec GD ? | ou trouver un tutorial pour programmer sous lotus domino... |
Plus de sujets relatifs à : Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques |