| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | 
|---|---|
| chrisbk- | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:01:05     | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 

Message édité par Harkonnen le 24-09-2003 à 13:26:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| Mara's dadYes I can ! | J'avais choisi l'install auto, et j'avais déjà essayé avec setvars.bat  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| e-TE | drapo pour quand jaurai le temp de tout lire ^^ | 
| Mara's dadYes I can ! | Ok, pb watcom réglé. J'avais installé que le support pour windows 32bits  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 

|  Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:14:42     | 
| Mara's dadYes I can ! | 

--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | La notion de temps machine
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | ça y est, je suis largué  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | non c'est l'histoire du truc bleu pour détecter la vitesse, j'ai lu trop vite je pense, je lirai ça plus calmement plus tard  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | augmente ou diminue le nombre d'étoiles, ça va te sauter aux yeux  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| red faction | 

Message édité par red faction le 24-09-2003 à 21:55:44 | 

| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | de toute façon, c'est pas un déplacement d'étoiles qui mettra le CPU à genoux !
| red faction | tu compte nous faire des optimisations mmx pourla suite des evenements   | 
| red faction | m***** c vrai pas de mmx en 16 bit c ca ? | 
| bjoneInsert booze to continue | 

| 
| theShockWaveI work at a firm named Koslow | Drapal aussi ! J'avais fait un effet de feu sur un petit cube en 3D il y a quelques années, ca me rappelle des bons souvenirs de voir tout ca !  | 
| bjoneInsert booze to continue | genre ça: http://site.voila.fr/bjone/files/bsplines.ace
 Message édité par bjone le 25-09-2003 à 20:50:03 | 
| red faction | 
 | 

| 
| red faction | 

| 

Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:02:09 | 
| bjoneInsert booze to continue | forcément comme c'est du DOS en mode réel, si les ressources (vertex/lignes/splines) dépassent la fenêtre de 64Ko, c'est DTC.... | 
| bjoneInsert booze to continue | et c'est du C compilé par du C++ (enfin du Borland C++  Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:15:30 | 
| theShockWaveI work at a firm named Koslow | pas mal, le cube !  | 

Message édité par bjone le 26-09-2003 à 06:37:27 | 
| Mara's dadYes I can ! | Version modifiée de starfield.c en neige.c

| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | de toute façon Windows NT/2000/XP libère toute la mémoire allouée par le programme  | 

| bjoneInsert booze to continue | tous les OS libèrent les ressources demandées/crées par un process. (y'a des cas particuliers, comme les communications inter-process sous unix qui sont pas détruites quand y'a plus de process qui les utilisent, alors que sous windows oui )
 Message édité par bjone le 26-09-2003 à 18:50:18 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video | 
| cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 | 
| Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit | 
| [Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment | 
| cherche pro de la programmation | |
| Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | |