| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:48:42     | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| pinguin007a npe error | pas encore tout lu mais je plante mon drapo ici c ahcment interessant  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust | 
| bjoneInsert booze to continue | 
| schnapsmannZaford Beeblefect | 

--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" | 
| chrisbk- | 

| 
| red faction | 

| 
| LeGreg | 

| 
 | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2003 à 04:29:28     | 
| *syl*--> [] | 
 Voilà, c'est fait  | 
| Mr yveleyvele n'est plus. | 
| red faction |   Message édité par red faction le 06-05-2004 à 15:43:43 | 

| 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| Moktar1erNo one replies... | l'effet de feu
 | 
| red faction | vu au rythme que ca va c pas demain la veille qu'on aura des metaballs   | 
| Moktar1erNo one replies... | et des rasters   | 
| bjoneInsert booze to continue | avec un PC ? | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | ben oui, t'imagines pas tout ce que peut faire une carte VGA  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| bjoneInsert booze to continue | tu polles les registres CRTC alors, passke sur amiga/atari st c'était par interruption non ? | 
| k1200 | 
 | 
| drasche | je crois que c'était dû au compilateur lui-même, il faudrait que tu downloades et installes Watcom pour réaliser sans problème une telle opération. VC n'a pas l'air d'apprécier les appels aux interruptions. | 
| bjoneInsert booze to continue | bah surtout qu'avec VC++ 6, t'es censé faire du Win32, pas du DOS en mode réel.
 | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | L'EFFET DE FEU

Message édité par Harkonnen le 06-10-2003 à 23:23:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | C'est plus simple que je ne le pensais le truc du feu  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| chrisbk- | 

Message édité par chrisbk le 06-10-2003 à 23:25:23 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

non, ça vient pas du foyer, je sais pas d'ou ça vient ce truc  Message édité par Harkonnen le 06-10-2003 à 23:32:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | J'ai pas encore d/l le compilo en fait  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| chrisbk- | 

Message édité par chrisbk le 06-10-2003 à 23:40:28 | 

| chrisbk- | 

| 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | Chuis en train de coder des copperbarres au boulot, et mon écran est en train d'émettre un drôle de sifflement quand je teste  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| bjoneInsert booze to continue | un principe oui, sur un LCD, le flux des pixels à travers le TMDS doit être comparable à celui du RAMDAC (ligne par ligne puis pixel par pixel), donc au niveau logique ça devrait être pareil  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video | 
| cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 | 
| Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit | 
| [Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment | 
| cherche pro de la programmation | |
| Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) | |