| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 13:34:49 ![]() ![]() |
yoyotoph | Je pense oui, comme le ferait un flash orienté de la même façon.
Message édité par yoyotoph le 26-02-2020 à 13:45:14 |
cd5 / g r e w t | Eclairage : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
froc | autant pour du TimeLaps de nuit je comprends le RAW, mais là, pour le projet --------------- FlickR - FB - panoramiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Là pas de RAW, je mets l'appareil en mode timelapse je règle la fréquence de prise d'image, la durée et il me sort un fichier vidéo.
Message édité par johnclaude le 26-02-2020 à 17:33:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tigui |
|
froc |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:54:24 ![]() ![]() |
claptraps | Question con, le rapport d'agrandissement pour de la macro change en fonction de la taille du capteur ? |
grotius | Cela depend de l objectif. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
froc |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mode A, pas de compensation. L'histo est trop souvent à droite. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok Message édité par Syzygie le 23-03-2020 à 13:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:44:33 ![]() Et le D5100 d'un autre collègue avait le même problème.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 12:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 14:44:59 ![]()
|
Bourinattor |
Le braketing, hors usage très spécifique c'est une relique du passé depuis que les capteurs on gagné en dynamique. Ensuite il y a la mesure d'exposition a règler pour éviter les mauvaises surprises. Bref tu es certain que le problème vient du boîtier ? |
Le Taz | C'est le mode bracket qu'il n'a pas facilement. La correction d'exposition si
Message édité par Le Taz le 23-03-2020 à 14:56:58 |
etienn | En nikon depuis plus de 10ans. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
cartemere |
un histo un peu trop à gauche, tu as des noirs bouchés. à choisir, perso je préfère encore un peu trop à gauche qu'à droite... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-03-2020 à 17:08:42 |
etienn | Alors, je suis aussi peut être un cas particulier car je bosse en jpeg à 99%.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
|
Bourinattor |
Perso c'est pondéré centrale et en raw ... Du coup en terme de résultats c'est pas comparable. Et ça recoupe ce qui c'est dis sur les derniers com' Message édité par Bourinattor le 24-03-2020 à 22:38:24 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |