| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent : --------------- bof... |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 06:22:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça dépend de son mobile ça, et du sujet. un iphone par exemple, ne le fait pas.
on est vraiment dans une époque où les gens se contentent de caca en fait Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-06-2026 à 09:35:50 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca a toujours été le cas hein. Juste qu'aujourd'hui on balance ça à la gueule du monde sur des écrans de 6/7 pouces. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-06-2026 à 13:37:50 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Message édité par Darth Carotte le 12-06-2026 à 14:25:35 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:24:04 ![]() ![]() |
styx42 | Pour pas pouvoir zoomer correctement à plus de x2 avec un téléphone. C'est que c'est du bas de gamme niveau photo. --------------- Styx |
|
styx42 |
--------------- Styx |
styx42 |
Donc tu n'as qu'un zoom numérique, donc c'est du bas de gamme. --------------- Styx |
Message édité par Darth Carotte le 12-06-2026 à 17:28:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-06-2026 à 17:53:25 |
Laska- |
Message édité par Darth Carotte le 12-06-2026 à 19:54:31 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Laska- | Voilà deux tests.
Message édité par Laska- le 15-06-2026 à 14:17:45 |
ilium Candeur et décadence |
|
Laska- | Test de détail sur le grand angle :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-06-2026 à 14:48:44 |
|
Laska- | Regarde les photos du test, tu verras un peu mieux de quoi il en retourne |
ilium Candeur et décadence | Je les ai vu. Déjà les TALC sur des sujets qui m'intéressent ça me laisse de marbre mais en plus pour tenter de démontrer un truc dont je me contrefous, j'en ai déjà trop vu désolé.
Message édité par ilium le 15-06-2026 à 15:03:05 |
Force est de constater que le problème vient plus du photographe que de l'appareil Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-06-2026 à 15:05:29 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 15-06-2026 à 15:03:29 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ptain les artefacts de l'IA qui patine, là --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Message édité par ilium le 15-06-2026 à 15:16:56 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |