| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:25:06 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sony a1 mais je pense pas que les machins en métal qui me manquent soient spécifiques à ce modèle, ça a l'air d'être foutu pareil sur mon a6700 et pour autant que je me souvienne, sur les vieux pentax que j'ai eu avant. Message édité par Ivy gu le 09-07-2026 à 19:28:04 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
true-wiwi | J'ai vu ça sur Amazon :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tuxyk |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dans l'idée ça marcherait sûrement, mais j'ai des scrupules à faire tenir 5k de matos à un anneau de porte clefs conçu pour tenir juste quelques dizaines de grammes --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
tuxyk |
|
tri-x | Vous conseillez quoi comme équipement pour porter votre appareil en alternative à la sangle d'origine ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:10:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clairement si on veut af a l ancienne et des rafale a 6 fps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tri-x | J'ai un vieux canon 1d mark III en super état cosmétique et qui a peu de déclenchement, vous garderiez ce genre d'appareil ou ca n'a aucun intérêt ? |
Jp03 In Cagole we trust | bahh oui !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu en as l'utilité oui
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Laska- | Comme promis, mais avec un peu de retard, des photos de la lune au téléphone :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-07-2026 à 23:50:02 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ilium Candeur et décadence |
|
onina | Au sujet des photos avec smartphone, j'ai vu ça récemment Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-07-2026 à 12:23:44 |
ilium Candeur et décadence | Ca pose la question de l'IA vu les modifications. Amusant d'ailleurs de "corriger" l'avion pour un aussi piètre résultat global, indépendamment de l'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-07-2026 à 12:39:46 |
cartemere | c'est la compagnie pegasus !
|
gugus |
En plus de ça les oiseaux n'ont pas de lumière au bout des ailes, n'importe quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
true-wiwi | Il est tout le temps comme ça, sur tous les topics, c'est insupportable --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gugus | ah oui tiens j'avais pas suivis la discussion, c'est toujours un plaisir les gens qui veulent imposer leur expérience personnelle au monde entier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
true-wiwi | Par contre je change mon 5d3 volontiers par un R6 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-07-2026 à 20:45:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
tri-x | Question, faut il activer les corrections d'objectif dans le boitier ou dans lightroom ? |
M Poulpe La porte était ouverte... | Les deux. --------------- Flickr |
tri-x | C'est good alors, c'est comme ca que je fais. Après j'ai la version web de lightroom et il ne le fait pas automatiquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |