Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Multiples questions sur la photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples questions sur la photo numérique

n°48421
Synthax_Er​ror
Posté le 20-08-2003 à 12:23:53  profilanswer
 

Bonjour, je débute en photo numérique et j'ai quelques questions à vous posez.
Je dispose depuis peu d'un APN Fuji S304 (est il bien ?) et du logiciel photoshop (la version 7.0)
 
J'aimerais tt d'abord savoir comment vous faites les cadres autour des photos : comme celui ci par exemple.
 
Ensuite : quels filtres appliquez vous avec photoshop pour rendre vos photos plus belles ? plus nettes avec des couleurs plus vives ?
 
Enfin, si je désire faire tirer mes photos numériques sur papier photo, où dois je m'adresser ? Je sais que Wanadoo, la Fnac et Pixmania le propose, tous à des tarifs différents. Quel est le meilleur ? Je voudrais faire tirer environ 150-200 photos avec le prix le plus bas possible tt en ayant une très bonne qualité (mes photos ont été prises au max de l'appareil soit 3.2 millions de pixels : 2048*1536, soit environ 1.1 Mo)
 
Merci d'avance


Message édité par Synthax_Error le 08-09-2003 à 12:55:34
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 12:23:53  profilanswer
 

n°48430
_Jad_
Posté le 20-08-2003 à 12:27:16  profilanswer
 

c'est pour la sub-cat Logiciel, ça non ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°48431
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-08-2003 à 12:27:18  profilanswer
 

Synthax_Error a écrit :

Bonjour, je débute en photo numérique et j'ai quelques questions à vous posez.
Je dispose depuis peu d'un APN Fuji S304 (est il bien ?) et du logiciel photoshop (la version 7.0)
 
J'aimerais tt d'abord savoir comment vous faites les cadres autour des photos : comme celui ci par exemple.