|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
KmK | Reprise du message précédent :
Message édité par KmK le 09-03-2004 à 10:40:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 10:37:35 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 09-03-2004 à 11:39:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jonny wilkinson |
|
Denio |
Message édité par Leica le 09-03-2004 à 11:48:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jio to shoot or not to shoot... | Bon j'découvre un peu tout ça et j'ai pas eu le temps de tout lire (chui au boulot ) et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Message édité par jio le 09-03-2004 à 12:43:03 |
Message édité par Leica le 09-03-2004 à 12:40:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-03-2004 à 12:41:38 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:41:26 |
CHubaca Couillon | plus ça ouvre mieu c'est, car apres si tu veut une moins grande ouverture tu peut tjrs fermer.
|
doum Mentalita nissarda |
|
CHubaca Couillon |
ouais c vrai que sur un compact meme à f1.2 ( ) la pdc est énorme |
Message édité par Leica le 09-03-2004 à 12:57:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jio to shoot or not to shoot... | erf ... comment on fait alors ? onprend la photo sur un manège pour avoir un fond flou ? |
CHubaca Couillon |
en effet |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | oups j avais pas vu ce topic |
CHubaca Couillon |
oui grande ouverture, petit chiffre c ça que je voulais dire
|
cooltwan |
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 27-03-2004 à 20:41:12 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-03-2004 à 21:51:26 |
thekiller3 | sympa ce topic, j'apprends des choses |
GAS Wifi filaire© |
|
Sickness Wildlife Spirit | kkun pourait m'expliquer ce que veulent dire les apellations concernant les objectifs genre APO, USM et les series également (L par exemple )
|
cooltwan |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sickness Wildlife Spirit | jte remercie |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Posage de drapal pour pouvoir retrouver la page facilement : étant newb complet, la lecture et relecture de ces 5 pages me fera le plus grand bien... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
alf1 | Salut a tous, ce topic est vraiment sympa, enfin un endroit ou on explique simplement des notions...compliquées( enfin une fois qu on les a compris, ca va mieux!).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |