| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mathias r | Salut,
|
ilium Candeur et décadence | Receleurs potentiels, ça me ferait franchement chier donc j'ai doublement bien fait de passer mon chemin. Message édité par ilium le 04-08-2026 à 15:20:46 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | https://www.reddit.com/r/photograph [...] over_18=on --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:36:06 ![]() ![]() |
mathias r | |
ilium Candeur et décadence | Le problème n'est pas ce qui se passe quand tu n'as pas de problème majeur avec le matos ou la transaction (c'est facile d'être bon dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-08-2026 à 13:56:37 |
Bourinattor | Hrllo, pour l’éclipse un nd 1000 c’est suffisant si on souhaite s’amuser a la prendre en photo? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici j'ai 1200mm, donc pour eviter que tout prenne feu, filtre solaire dédié |
Bourinattor | Je pensais le mettre sur le 105, j'ai pas plus, a voir si j'ai de quoi empiler un autre filtre. Pareil c'est pour le "fun" pas pour le prix national géographique. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-08-2026 à 16:22:52 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
ilium Candeur et décadence | Là on le voit dans le flare. |
|
styx42 | Preuve de la supériorité des smartphones !
Source : https://www.frandroid.com/produits- [...] classement Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 13-08-2026 à 22:12:19 --------------- Styx |
mathias r |
|
isa1ko ex- isamu1024 | 15K le 1380mm f/2.96 t’es optimiste |
Bourinattor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La PP ça reste ta photo
|
ilium Candeur et décadence | D'une manière générale tout ce qui intègre de l'IA. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y'a de l'IA partout maintenant... et la frontière est floue...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tri-x |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps il a 21 ans le pepere donc bon |
tri-x |
|
cartemere |
|
Message édité par ilium le 18-08-2026 à 10:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |