| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 17:36:20 ![]() ![]() |
tuxyk | hello la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 30-06-2013 à 20:23:32 |
Azety | Si c'est ce que je pense alors tu as vu une interprétation des raw sur l'écran de contrôle de l'appareil photo. Message édité par Azety le 30-06-2013 à 20:42:49 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
tuxyk | pour tenter le jpeg + raw c'est malheureusement trop tard.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 30-06-2013 à 23:40:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ress p |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:10:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour les conseils d'achat c'est plutôt ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JL35 | Un aspirateur traineau risque de laisser des rayures sur le capteur, il vaut mieux des roulettes... |
360no2 I am a free man! |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Une lumière rasante sur un capteur, c'est chaud. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Le Taz | Si tu as un smartphone, y'a des applis qui font ça aussi:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il veut savoir comment le photographe doit se positionner genre pour bien caler le corps et les mains pour éviter de bouger Message édité par bauer_attitude le 18-07-2013 à 12:01:48 --------------- Steam ID |
Le Taz | Ah oui, OK, j'ai mal compris |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voilà le lien sur les postures : http://vesnakozelj.com/photography [...] with-hands
--------------- Steam ID |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Doc Radium |
Message cité 3 fois Message édité par Doc Radium le 18-07-2013 à 20:16:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Doc Radium | Comme pour toute technique photo, tu peux faire à l'instinct, ou bien réfléchir... |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-07-2013 à 21:01:53 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le Taz |
|
Le Taz |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Voilà, tout est dit. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 19-07-2013 à 13:44:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Je... je crois que je vais rester avec un viseur sale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |