| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, bah, il fait la même chose pour son viseur. |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:37:32 ![]() |
Bourinattor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mort aux connards qui t'explosent la gueule au flash dans tous les musées/églises/whatever Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-07-2013 à 14:43:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:49:51 ![]()
|
drmouse | Je suppose que l'endroit est sombre, comment avoir le meilleur rendu possible sans utiliser le flash. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:21:28 ![]() Limiter la montée en ISO au maximum tout en ayant une vitesse suffisante en stabilisant ton APN pour avoir une image nette et moins dépendre de l'ouverture qui doit dépendre en priorité de ton sujet (PDC) et pas de la quantité de lumière nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 15:21:50 |
froc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:26:57 ![]() Dans ce cas-là, faire une formation avec les snipers russes pour apprendre respirer et shooter |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ress p | Bah hormis démarche purement artistique le flash est à utiliser en dernier recours pour sauver les meubles on va dire, quand on ne peut pas faire autrement. Message cité 2 fois Message édité par ress p le 24-07-2013 à 16:59:52 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SynE Agri du dessert | Si le flash à une lampe pour |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 24-07-2013 à 22:46:31 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 26-07-2013 à 08:54:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
preem | Bonjour, Le pano par assemblage de photos prises par simple rotation c'est : J'ai dans la tête des panos au 24mm mais sur des paysages si grands que bouger ne sert à rien ou presque. Merci ! |
froc | je comprends pas bien ta question --------------- FlickR - FB - panoramiques |
preem | La question c'est que dans l'idéal pour faire un pano j'imagine que tu prends la photo d'un point A,tu fais x mètres pour aller au point B et tu prends la photo en restant dans le même plan (le principe du shift de certains objectifs quoi). Je me demandais si au 24 cela posait un énorme problème... Je vais lire tes liens Message édité par preem le 26-07-2013 à 16:11:30 |
froc | oula que non!!!!
preem |
Je potasse le truc et je reviens si je suis largué Merci. |
froc | mets ton doigt --------------- FlickR - FB - panoramiques |
preem | Je viens de découvrir l'existence des têtes panoramiques ( |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et oui, c'est efficace mais cher... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il faut une tête panoramique sur trépied, sinon tu ne pivotes pas sur le bon axe. Message édité par raoul_volfoni le 26-07-2013 à 18:41:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
froc | voilà...
-cas- Bescherelle proof | hello
--------------- |
double clic Why so serious? | dans l'ensemble je préfère les versions B, surtout sur la 2ème. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kyjja Y'a pot ! | Version A pour moi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Version A. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Version B ici. T'as dû activer un mode de réduction du bruit (j'ai ça sur mon nouvel appareil). Tu perds un tout petit peu en netteté par rapport à A, mais t'as quand-même moins de bruit qui t'arrache les yeux. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? | la différence est pas tellement au niveau de la réduction de bruit mais plutôt au niveau de l'accentuation qui est plus agressive sur les versions A. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |