| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:27:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 14-01-2012 à 21:48:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 21:19:54 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | pour la lune mieux vaut faire en full manuel, genre f/10, 1/100s, 200iso ou un truc dans le genre Message édité par capsone le 15-01-2012 à 21:42:56 --------------- Ma galerie |
Kewyn The World still the same | c'est pas mieux de faire un crop? (kifkif plutôt) --------------- There's just less in it |
jc66 | Bonsoir. J'ai un canon 24-70 f2.8 et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la mise au point sur l'infini à f2.8.
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
jc66 |
Message édité par jc66 le 16-01-2012 à 22:35:32 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 16-01-2012 à 22:51:43 |
JL35 |
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 16-01-2012 à 22:48:32 |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Unicorn | salut ! sur les exif y a aucune indication sur le mode de prise de vue ? auto p av tv m... ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | si, en général c'est visible avec le logiciel du constructeur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LionG |
|
Master_Jul | J'ai posté ce message dans le topic du 5D car on avait quelques commentaires de débutants mais je me suis dit que ça pourrait avoir sa place ici.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tomtom100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-01-2012 à 12:16:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Master_Jul | D'où l'intérêt d'acheter la version 2.8 IS avec le TC x2... Ce que je viens de faire, vivement la réception. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
-cas- Bescherelle proof |
1) pourquoi un TC pose pb à l'AF et pas sans ? J'ai pas compris surtout qu'un TC ne fait pas nécéssairement perdre de la luminosité. Message édité par -cas- le 23-01-2012 à 20:43:33 --------------- |
zed[pocketsworld] | TC : Téléconvertisseurs
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | TéléConverter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duckjerry | quand on dit qu'un bokeh est trop dur, ça veut dire quoi exactement ? C'est au niveau de la transition zone de netteté - zone floue qui est trop "rapide" ? Ou sur la qualité du bokeh ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
-cas- Bescherelle proof | ok merci
ouais peut être mais alors parfois tres tres peut. J'ai mis un TC 2x sur mon compact pour voir et je n'ai constaté aucune perte de luminosité: même vitesses, même ISO, meme ouverture et tout ça pour une exposition identique en apparence --------------- |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
J'ai cette photo où je commence à jouer avec la profondeur de champ. Mais je suis pas complètement convaincu en même temps. Y a-t-il quelque chose que j'aurais dû faire différemment au moment du cliché? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-01-2012 à 02:37:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 02:34:13 ![]() redimensionne |
Cestuila De démocratie en démocrassies | désolé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |