| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tibot | Reprise du message précédent : Si ça peut servir à d'autres qu'on les doigts bien occupés : http://pentax.ca/pdf/o_manuals/om_K-5_f.pdf Ose-je demander si seulement pentax propose ça ( la prévisu. numérique sur écran ) ou bien dois-je lire l'ensemble des manuels des tous les reflex actuels !? Message édité par tibot le 05-01-2012 à 00:00:34 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:49:06 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | oui un manuel est rédigé pour les débutants, surtout quand il s'agit de savoir quelle est la fonction de tel ou tel bouton. Message cité 1 fois Message édité par capsone le 05-01-2012 à 00:04:05 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | mais ce que je comprends pas dans ta démarche, c'est pourquoi demander à quoi sert l'ampoule sur D7000 puis le bouton diaph sur K-5 ?? --------------- Ma galerie |
tibot |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
zed[pocketsworld] | Quelques conseils sur reflex et humidité :
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bonjour à tous, j'ai une question technique lié au comportement de l'apn quand on réduit dans le menu le nombre de pixel des images prises.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 09:30:01 ![]() ![]() |
Alberas | Salut .
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
capsone Pfiou ! | Petite question flash :
--------------- Ma galerie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Positiviste Reaction Apathique | slt,
--------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 01:40:26 ![]()
|
capsone Pfiou ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
-cas- Bescherelle proof | pour figer les mouvements rapides (ailes d'un insecte qui vole, eau qui coule, etc) et ce même en plein jour Message édité par -cas- le 11-01-2012 à 16:22:41 --------------- |
capsone Pfiou ! |
Positiviste Reaction Apathique | ok merci à vous --------------- ploum ploum tralala |
moshnride ABSE Photography | salut!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
LEctrodz Maelle | Pas pour la cramer, c'est juste que l'appareil va calculer une exposition qui rendra la neige grise car ce n'est pas une scène "normale" pour lui. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cisko | ca existe un site avec des exemples de belles photos, les réglages utilisés et surtout le pourquoi de tel & tel réglage ?
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-01-2012 à 22:22:16 |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 13-01-2012 à 22:27:29 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 13-01-2012 à 22:55:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cisko |
|
dobeliou | Super topic |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Wai c'est sur. Les deux sont nécessaires je pense. Mais bon je reste toujours un sale con de cartésien à qui on a surtout appris la théorie avant la pratique xD Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-01-2012 à 20:58:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
etienn |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense me prendre un cable switch pour utiliser mon GRD plus discrètement dans le metro ou dans la rue, --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |