|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:04:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
Message édité par Mauju le 20-06-2025 à 17:34:49 --------------- Galerie Perso HFR |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
et en mode full manuel le posemètre n'a pas d'influence, si (puisque le boîtier n'a pas à calculer l'exposition) ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 20-06-2025 à 19:30:51 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
cartemere |
si l'expo finale sur la photo est différente au final... cette différence devait déjà être présente avant l'instant du déclenchement, donc devait être affichée sur le posemètre. EDIT : la seule explication que je vois, c'est que le 35mm f/2 a un diaphragme pété, qui ne se ferme pas. Message édité par cartemere le 20-06-2025 à 19:52:39 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu parles de trépied : tu as croppé pour avoir le même cadrage sur l'image finale, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 21-06-2025 à 11:40:49 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Leilu | Je cherche un appareil photo pour numériser mes bouquins mais j'y connais rien. Dans l'idéal j'aimerais bien ne pas avoir à toucher l'appareil pour prendre les photos afin d'éviter les tremblements. Est-ce possible d'appairer une manette ou un téléphone en bluetooth à l'appareil photo ? Message édité par Leilu le 25-08-2025 à 01:58:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | téléphone en bluetooth oui, les appareils modernes font ça sans problème. sur les plus anciens il y a souvent une possibilité de télécommande filaire ou sans fil. Message édité par Ivy gu le 25-08-2025 à 01:52:48 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Leilu | Une idée d'un modèle pour cet usage très particulier ? Je n'ai pas envie d'acheter un appareil surdimensionné. Juste un appareil qui fait mieux que mon vieux smartphone Samsung S7. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si c'est pour du texte tu peux déjà essayer ton smartphone actuel avec la fonction de scan de Google Drive dans une pièce bien éclairée. C'est rapide, pratique et ça efface automatiquement les ombres. --------------- Flickr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Vous savez s'il y a des espaces en ligne qui parlent de photo sous les angles théoriques, artistiques, ou matos mais en dehors des boîtiers et objectifs ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec un smartphone tu as des applis dédiées qui font ça super bien. |
gugus |
ça dépend du domaine, ça fait un moment que j'ai un peu décroché mais je pense que tu peux trouver assez facilement des chaines youtube qui traite de photo
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |