| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 | Reprise du message précédent :
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:52:27 ![]() ![]() |
froc |
Message édité par froc le 07-12-2025 à 10:28:12 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wildmary You make my heart sing | salut --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GladiaS | Salut, Si c'est pour du blog, pourquoi ne pas payer un hébergement perso, et installer un wordpress ou autre ? PS: pendant un temps 500px était une sorte de concurrent à flickr, mais j'avais l'impression que c'était pour les pro. Peut-être que j'avais mal compris ? ou bien que ça a changé, c'était il y a fort fort longtemps Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-02-2026 à 23:32:04 --------------- --- Gladia --- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wildmary You make my heart sing | Oui j'ai pas été très claire, je reconnais Message édité par wildmary le 25-02-2026 à 09:26:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 05-03-2026 à 05:38:18 --------------- --- Gladia --- |
cartemere | perso c'est google photos
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-02-2026 à 18:14:14 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:02:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cartemere |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Vidéo sympa sur la gestion et la compréhension des ISO
|
Gnomovtt |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | hello, quel accessoire il faut entre une super clamp ( https://www.manfrotto.com/global-fr [...] inium-035/ ) et un APN pour pouvoir y fixer ledit APN de façon un minimum pratique ? Je m'y perds un peu entre tous les accessoires et systèmes de fixation disponibles. --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
true-wiwi | C'est quoi ton besoin ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | accrocher mon APN à une barre horizontale. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-03-2026 à 13:03:29 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 14-03-2026 à 01:00:02 --------------- --- Gladia --- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut... Je débute doucement dans le monde de la photo et j'ai un petit Sony ZVE10 (oui je sais, c'est normalement pour la vidéo), avec l'objectif kit, un petit 30mm orienté Macro (le SEL30M35 pour les intimes), et je me dis que tant qu'à avoir un appareil en APS-C et tant qu'à aimer faire de la macro en voulant aller chercher les insectes... ça pourrait être une bonne idée d'acheter un 90mm macro stabilisé (typiquement le SEL90M28G)... Je sais que ça peut faire un gros objectif sur un appareil aussi compact sans viseur... mais est ce une bonne ou une très mauvaise idée ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-03-2026 à 15:47:48 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | https://tutoflo.fotoflo.net/iso-invariance/ --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |