| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tigredesumatra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:28:19 ![]() ![]() |
GBo |
Message édité par GBo le 23-07-2010 à 20:58:48 --------------- Mon flickr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | je n'ai pas réinstallé dpp, donc je ne peux t'en dire plus mais si tu appliques le vignettage à la fin, après redimensionnement, il se verra mieux peut_être...? Message édité par gregosv le 23-07-2010 à 21:28:22 --------------- là |
tigredesumatra | Personne ne connait la procédure? |
ijk_reference |
Merci beaucoup ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu rajoutes des lentilles, la focale de ton objectif change et l'ouverture aussi du coup Message cité 2 fois Message édité par double clic le 23-07-2010 à 22:12:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:28:57 ![]() ![]() |
GBo |
Message édité par GBo le 23-07-2010 à 22:51:30 |
double clic ModérateurWhy so serious? | évidemment, puisque tu ramènes le même nombre de photos sur une surface plus petite, tu as besoin de poser moins longtemps pour avoir la quantité de lumière voulue dans un pixel. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-07-2010 à 22:52:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
C'est pas là que je clochais (je crois |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-07-2010 à 23:54:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alb Chaotic Good |
ijk_reference |
On va dire que je m'exprime un peu mal et que tu lis un peu pas bien ! |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-07-2010 à 00:11:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelle partience --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai failli devenir prof et je le serai ptet un jour, il en faut bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | agreg' --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un bon trepied
Message édité par metos le 24-07-2010 à 00:35:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ijk_reference |
Désolé mais pour moi ça laissait la porte ouverte à mon imagination suivant la taille du capteur |
ijk_reference |
Pas facile de te dire qu'il y a du "bruit" Ensuite te conseiller un Reflex n'est pas forcement la meilleur chose à faire. Faut savoir comment tu pratiques la photo aussi. En général quand on est en famille, un Reflex reste très encombrant au point qu'il n'est même plus emmené... Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 24-07-2010 à 01:07:00 |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 24-07-2010 à 01:12:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ijk_reference |
Ca marche, c'est con mais ça quand même ! |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-07-2010 à 01:19:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Sont vachement fin mes pièges ! On m'appelle le roi de la finesse ! |
ijk_reference |
euh non, moi j'ai dit que ça ne donne pas la même profondeur de champ avec une focale et une ouverture identiques.
What !? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-07-2010 à 01:59:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |