| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Il y en a pas ! Message édité par ijk_reference le 21-07-2010 à 18:51:24 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:47:51 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Et alors c'est pas le topic peut être ? |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ijk_reference | Nan nan je ne parle pas de ce que tu crois ! |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:54:50 ![]() ![]() |
Loizo |
gregosv Profil non supprimé | iso au plus bas, et tu fais la mesure d'expo à coté du soleil (sans trop le voir dans le viseur quoi) --------------- là |
gugus | Dépend du rendu voulu, enfin je pense que iso mini et objo fermé, genre f/9 parait déjà évident vu que la lumière t'en manquera pas (sauf si le soleil est déjà couché / pas levé), à moins que tu veuilles une pdc courte, auquel cas il faudra une supra grand vitesse
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lasmatik Humpff | Et vu qu'on est en numérique ça ne coûte rien de faire quelques essais |
ijk_reference | Un p'tit braketing d'exposition peut être utile aussi. Et un p'tit HDR si une seule des photos ne suffit pas. |
darthnet kylee & Renkaii | je sais pas ou trop poster , alors je poste ici , |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 22-07-2010 à 19:27:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ijk_reference |
J'ai du mal à le croire ! Il me semblait qu'un capteur était beaucoup moins fragile qu'un oeil humain.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu peux facilement acheter des lasers chinois qui sont bien plus puissant que la limite fixée ici. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ToFiC | C'est peut être le fait qu'il soit en mode vidéo aussi non? Le capteur est exposé pendant toute la durée de la prise. En mode photo, même en expo longue c'est rarement aussi long. |
Lark |
+1, le soleil ne pourrit pas un capteur quand on le prend en photo. Pourtant, il peut facilement nous brûler les yeux.
|
ijk_reference |
Et alors !? Sur le compact/bridge le capteur est continuellement à la lumière puisque la visée est électronique.
|
gugus |
http://www.gizmodo.fr/2008/07/14/d [...] russe.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
ijk_reference |
Pas plus que les appareils cités dont je n'ai jamais entendu le moindre problème similaire ! |
alb Chaotic Good |
Ta remarque aurait de l'intéret si tu pouvais garantir qu'un bridge dans les mêmes conditions (visée longue et directe des lasers) n'aurait pas grillé. Or on en sait rien. Message édité par alb le 23-07-2010 à 12:57:06 --------------- Photos |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello, c'est pour un conseil d'achat d'un appareil reflex....
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ToFiC |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo | Vu tes critieres va te falloir un bridge, t'auras du grand angle, du gros zoom et de la bonne vidéo. Par contre niveau qualité d'image t'y gagner rien ou tres peu face a ton TZ.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kewyn The World still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-07-2010 à 14:16:54 --------------- There's just less in it |
ijk_reference |
T'aurais un exemple de ce que tu appelles du "bruit" car je présume que tu as principalement fait de la photo en plein jour en Rép. Dominicaine... donc je me pose quelques questions... Et puis pour ton voyage en Corse... si t'as jamais touché de ta vie un Reflex... tu vas plutôt passer ton temps à apprendre la photo... et donc toutes les louper ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 23-07-2010 à 15:01:34 |
Talladega Transcendance | Bof, les modes automatiques sur un reflex sont la pour ça. Full auto au pire, ou switch entre portrait/paysage & co, même le dernier des péquins s'en sort avec ça ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gugus |
ouai enfin sortir deux fois le prix d'un bon compact / bridge pour finalement faire du mode auto, ça n'a pas tellement d'intérêt, surtout que le reflex + zoom de kit, à deux fois le prix du compact/bridge ne pourra même pas beaucoup zoomer, même pas faire de mode macro, un mode vidéo qui n'est pas forcement très efficace etc... Message édité par gugus le 23-07-2010 à 15:31:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |