| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
ouai enfin sortir deux fois le prix d'un bon compact / bridge pour finalement faire du mode auto, ça n'a pas tellement d'intérêt, surtout que le reflex + zoom de kit, à deux fois le prix du compact/bridge ne pourra même pas beaucoup zoomer, même pas faire de mode macro, un mode vidéo qui n'est pas forcement très efficace etc... Message édité par gugus le 23-07-2010 à 15:31:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:31:18 ![]() ![]() |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
ijk_reference | Je sais qu'on m'a dit d'aller Nouvelle question par oui ou non ! Est-il possible de remplacer le capteur de taille X par un capteur de taille Y et de faire ( avec des loupes) en sorte que l'image projetée soit exactement la même ? Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 23-07-2010 à 18:29:46 |
tomtom100 | oui, tu met les loupes dans ta poche. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GuillBattes | @double clic :
ijk_reference |
Zut j'aurai voulu que tu me dises oui pour que tu sois en contradiction avec tes propos ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi. N'empêche que la prise de tête n'a rien à voir avec ça. Dans les gros on as toujours plus de place pour compter les photosites. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 23-07-2010 à 18:38:50 |
ijk_reference |
Des fois un simple effet miroir est assez révélateur ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:42:02 ![]() ![]() |
GuillBattes | C'est bien ce qui me semblait donc il faut que je fasse mes tambouilles à l'avance, regarder ailleurs un moment, montrer à des proches, faire des pauses, un peu de tout pour espérer apprendre à déceler moi même ce qui va pas. --------------- Site web - Galerie HFR |
tigredesumatra | |
Message édité par double clic le 23-07-2010 à 18:53:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ijk_reference |
Qui t'as parlé d'une simple lentille !? L'histoire n'était pas de savoir si c'est compliqué ou utile mais seulement si c'était possible en théorie. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 23-07-2010 à 18:57:04 |
Kewyn The World still the same | faut déjà que le nouveau capteur rentre dans le boitier --------------- There's just less in it |
ijk_reference | Pourquoi "en revanche" et "par contre" !?
|
ijk_reference |
Le con, il s'est bien foutu de ma gueule ! |
tigredesumatra | Merci double clic, tu ne sais pas si on peut le faire depuis DPP?
|
GuillBattes |
Talladega Transcendance | Ben t'ajustes la focale en fonction du crop factor, il est où le problème ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic ModérateurWhy so serious? | et quand t'as une focale fixe ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GBo |
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 23-07-2010 à 20:22:43 --------------- Mon flickr |
tigredesumatra |
tigredesumatra | ah ok merci pour l'info. Tu sais si on peut le faire depuis digital photo professional? |
double clic ModérateurWhy so serious? | on doit pouvoir le corriger, mais en ajouter c'est pas sûr. faut fouiner dans les options. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | avec DPP on peut ajouter du vignettage, ou éclaircir les angles oui Message édité par gregosv le 23-07-2010 à 20:21:56 --------------- là |
tigredesumatra | J'ai regardé et l'effet n'est pas prononcé du tout il faut ajouter à cela autre chose pour le faire apparaitre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |