| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:16:03 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, la monture, mais j'avais envie de parler de cul --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Quel idée d'appeler ça comme ça ! |
Talladega Transcendance | Sinon si tu veux vraiment en savoir plus sur l'optique, au moins les bases, va jeter un oeil à un bouquin de révision de Bac S à la section optique (ou alors c'est en première qu'on commence, me souviens plus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ijk_reference |
Nan mais c'est quoi ça ! Je les ai les bases et oh ! |
ijk_reference |
Oué et mes cours de techno en seconde sur les portes logiques me permettent aussi d'implémenté le microprocesseur Core i7 ! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 01:19:34 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu remarqueras qu'on n'est jamais rentré dans les détails de comment les lentilles étaient foutues entre elles, dans tout ce qu'on t'a dit on regarde l'objectif comme une boite noire. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-07-2010 à 01:23:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
|
ijk_reference |
Et personne ne s'est jamais amusé à créer une animation en flash permettant de visualisé tout ça !
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Lorqu'il faut compenser les différents indices réfractions... là c'est un peu plus compliqué.
|
ijk_reference |
"marge" c'est un mot technique comme "tirage" ! |
gregosv Profil non supprimé |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
yoann_2004 | Ca fait plutot 4 questions Message édité par yoann_2004 le 21-07-2010 à 11:19:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | 1) oui
Message édité par yoann_2004 le 21-07-2010 à 11:22:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message édité par double clic le 21-07-2010 à 12:53:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | C'est excatement ce que j'ai dis dans mon post précédent. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alb Chaotic Good |
Sinon dans certaines situations à part monter en iso, on peut faire péter le flash (les vrais pas les trucs intégrés), mais c'est du boulot pour savoir bien s'en servir. Message édité par alb le 21-07-2010 à 14:00:56 --------------- Photos |
yoann_2004 | J'ai touché une fois à un flash .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ijk_reference | Pour continuer dans ma première lancée... Soit sur Reflex tout bon tout bien... peut-il exister deux cailloux prenant tout les deux à la même focale et aussi à la même ouverture (relative)... mais avec une profondeur de champ très différente ? Dit autrement : Est-ce que deux objectives peuvent avoir un centre optique différent tout en ayant une focale et une ouverture identiques ?
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 21-07-2010 à 14:39:30 |
yoann_2004 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ijk_reference |
Comprendre Message édité par ijk_reference le 21-07-2010 à 15:33:31 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Ok... donc tu veux dire que le centre se déduit simplement en traçant deux droits :
|
Talladega Transcendance | Euh si j'ai bien compris ton post, tu mélanges tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ijk_reference |
Il y en a pas ! Message édité par ijk_reference le 21-07-2010 à 18:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |