| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 21:20:43 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pour quand le nouveau |
greeeg | Depuis le temps que je voulais le faire :
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:28:25 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
riderfou shoot or die ! | Si ça dit quelqu'un je peux en choper un pour 1999e Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 15-03-2007 à 07:32:37 |
eponge | ca sent la nouvelle version en IS |
riderfou shoot or die ! | Je pense pense pas non |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:07:50 ![]() ha 200 1.8.... si je pouvais..... ça ça pootrerait à la place du 200 2.8 (sauf que je veux pas trop shooter à moins de 2.8, pdc inside) |
ArnoPaul | La version I est beaucoup mieux côté, et il n'est pas rare qu'elle se vende en occasion plus cher que la version II en neuf.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 70-200 200 => IMHO si le prix n'a aucune importance le zoom est clairement intéressant vu que les AC sont comparables et que le vignettage aussi. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-03-2007 à 10:10:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 |
|
riderfou shoot or die ! | Ok, merci pour l'info |
Vinz416 |
boubou42 | merci!!!
|
ArnoPaul | hello,
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 15-03-2007 à 17:11:27 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Piu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:16:21 ![]() j'ai le même.... 10mm => 750mm (téléscope)
EDIT : mais c'est crade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 18:16:35 |
cooltwan | canon pour son annif lance des kits promos
|
pierro51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
delantera Hail Seitan. | C'est clair qu'un kit sera plus cher que 2 objos séparément --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Faites un effort quand même. Vous avez souvent acheté deux objos d'un coup vous ?...
|
Piu | Le boîter m'en fous j'en ai déjà un Message cité 1 fois Message édité par Piu le 15-03-2007 à 20:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |