| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent :
Ok je vois Message édité par marmotte.tranquille le 09-01-2007 à 18:35:21 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:34:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
flu1 Mess with best, die like other | J'aurai arrêté bien avant (jeunesse toussa). On arrête la le HS. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-01-2007 à 18:49:32 |
Hansaplast Hello. | Topic matos macro. |
eponge | ok ok... |
elude aka shyhaim | Bonjour Bonjour, je suis à la recherche d'un très bon modèle 35mm ou 24mm qui aurait un piqué très prononcé sur l'ensemble de l'image, au moins dès F/4 ,et adaptable sur un 350D. Mon budget max est de 2000. Quelqu'un aurait-il une idée? Message cité 1 fois Message édité par elude le 09-01-2007 à 20:58:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:36:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
weemanbe | Dites le 50mm F1.8 mark I est vraiment de qualité optimale a quelle ouverture? (Pour le portrait) Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 09-01-2007 à 19:42:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
Winpoks |
En mode macro? C'est à dire rapport 1:1? Car avec ceux que j'ai eu entre les mains (100 et 180 Canon) l'af patinais et je trouve ça normal. Ce doit être pareille avec les sigma ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-01-2007 à 20:58:50 |
rowboat9 | Bonjour,
|
weemanbe |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:20:45 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 09-01-2007 à 21:31:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elude aka shyhaim |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks |
|
weemanbe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Thomas |
Niveau qualité optique, le 17-55 est un L déguisé, ça ne fait aucun doute. Mais niveau fabrication, ça semble légèrement supérieur au 17-85 (qui n'est pas mauvais du tout), mais sans plus. Quand je compare au 70-200 L, on voit la différence sans problème. C'est d'ailleurs bien radin de la part de Canon de ne pas faire un boitier métal pour le 17-55 au prix où il est vendu!!! L'objectif macro efs 60 à l'air très bien, mais j'ai vraiment envie de ne pas prendre un efs. Si le successeur du 30D (celui qui risque un jour de me faire de l'oeil) n'est pas efs, mais full frame comme le 5D, je serais mal barré avec ma collection très chère d'objo efs. J'ai fait une exception avec le 17-55, mais il le vaut bien! Message édité par Thomas le 09-01-2007 à 23:06:58 --------------- Up the Irons! |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:13:34 ![]() Et combien coûte ce jouet |
Max Evans | D'après la 1ère page du tomik : 99 900 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
weemanbe | Il est marqué 99000euros sur la premiere page de ce topic...
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |