| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:16:44 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
calderon | |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:17:27 ![]() ![]() |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | personnelement, je trouve la construction des EF-S 10-22,17-85 et 60 macro vraiment top, meme s'il ne sont pas en métal. Ils font aussi robuste. Je suppose que le 17-55/2.8 doit être du meme niveau.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
astroo | |
pekbull |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je sais pas si ce topic concerne ma question mais on dait jamais :
--------------- Topicon ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi clore le débat ? pour avoir le dernier mot ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux un objo de qualité pour remplacer le 18-55, y a rien à moins de 300 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 29-10-2006 à 19:08:30 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Piu |
|
cirius Je m'outre :o | je confirme il est tres bien le sigma |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais le Tamron est mieux... |
Piu | J'ai failli parler du Tamron aussi mais comme je ne connais ni l'un ni l'autre... Bref, choisir entre le Sigma et le Tamron 18-50 f/2,8 ! |
lancevo7 |
aswat | merci double cli c et piu pour vos réponses, je devrais peut être tout de même prendre le pac alors ?
Message cité 1 fois Message édité par aswat le 29-10-2006 à 20:18:43 |
aswat | erratum: les deux premiers sont identiques lol
|
Spyn |
|
Piu |
Message édité par Piu le 29-10-2006 à 21:02:17 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Piu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |