| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | la construction c'est important aussi si il a une utilisation un peu extreme du truc ca peut prendre le dessus sur le 2,8 |
Ripper_a like no other |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
dokpsyko | Je l utiliserai en exterieur principalement pour des photos sportives , je vais donc surement prendre le canon merci de vos avis! |
Petite Eau | salut,
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 23:47:50 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 29-01-2005 à 23:55:26 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Petite Eau | ok,
|
Gnub | fais le test des bouquins pour voir si il n'y a pas un borblème de back/front focus |
Anathema Justice for all... | A f/2, le 1.4 commence à être exploitable, bon à 2.8. Le 1.8 au dessus de 2.2 c'est pourri, normal. Message édité par Anathema le 30-01-2005 à 15:26:27 |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Ok merci |
eternity_78 | |
Gnub | que des objos de pauvres |
eternity_78 | Tout est relatif |
ezzz 23 |
Anathema Justice for all... |
|
Gnub | et bientôt avec le grip, pour faire encore plus le kéké |
eternity_78 |
|
Gnub |
|
eternity_78 | mes 2 boitiers était des occass |
KrX All your base are belong to us |
Il y a 3 trans-standards EX chez Sigma qui sont tous 2.8 et tous des DG (corrigés pour le numérique) mais n'ont pas l'HSM --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ashram22 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... | Vu la taille du collimateur et la taille du 20D rouge, je considère ce test nul |
ashram22 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio | Euh, faut pas rêver hein à part un summicron ou zeiss, avec une ouverture entre 1 et 2.8 tu peux pas trop espérer bien plus piqué à mon avis... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |