| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:40:33 ![]() ![]() |
pierro350d | méme si le 400 est plus chére que le 500 le 400 de canon est vraiment mieux? |
Ced7777 Leica maniac | Il te reste toujours la solution du convertisseur Canon x1.4 en perdant un diaph si tu es trop juste. |
Anathema Justice for all... |
pierro350d | pourquoi sigma sa crint ? ya t'il beaucoup de différence entre mon 300 et le 400 niveau grossissement ? |
Anathema Justice for all... |
Ced7777 Leica maniac |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Y'aurait bien ça
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
Message édité par teixeijm le 30-05-2006 à 23:27:52 |
tr3nt |
|
kazekami J'aime pas les gens |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | mais c'est pal mal quand on l'a |
ramseys |
|
jesaiplu | Quelqun saurrait il si il existe une bague adaptatrice pour mettre des objectifs canon FD sur des boitiers nikon svp ?
|
ramseys |
Guigui |
en soiree de toute facon la seule vraie solution pour des images propres c'est un gros cobra + reflecteur, et shooter en raw
ben au-dela de 400 iso oui, mais a 100 tu la vois Message édité par Guigui le 31-05-2006 à 09:59:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jesaiplu |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 31-05-2006 à 12:41:35 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Anathema Justice for all... | La mesure de lumière (au moins) marchera pas sur le D50 avec ça, si ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Une petite question en passant:
Message cité 1 fois Message édité par Skymarshal_nico le 31-05-2006 à 16:29:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne vois pas bien quel objectif ferait du 50 f/1,4 un caillou useless de toute manière (mis à part le futur 1.2). En plus vu la plage de focales du 35-350 les ouvertures doivent être un peu poussives donc aucun souci à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 31-05-2006 à 16:29:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
|
sinnerman | Bonjour,
--------------- Nikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |