| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:41:59 ![]() ![]() |
maui |
|
maui | Toute façon le 300 F4 IS est en rupture un peu partout |
maui |
no1 NoOne |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 08:03:48 ![]() les shadoks le font depuis longtemps sans pb ;-) |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:35:45 ![]() ![]() |
astroo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | t'es sur car le 200 1.8 EF d'occaz ca cote tres haut qd meme ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | à 2500 ça doit etre trouvable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:59:49 ![]()
|
Bailey's Un piou sinon rien | je sais pas si c'est passé mais pour ceux qui ont perdu leurs pare soleil il y a ça : http://www.lenshoods.co.uk/ |
Bailey's Un piou sinon rien | 1/ ça peut servir et pas spécialement pour le 600. ça existe des mecs qui hurlent pour le pare soleil d'un 300 à 100/200 ou d'un 100-400 hein Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 06-04-2006 à 10:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 10:50:50 ![]() je parle pas d'un 100-400 mais d'un 600 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:28:28 ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Je crois que je vais demander à mon père d'en fabriqueravec des gouttières au bon diamètre, à 20 pièce il va faire fortune |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:33:23 ![]() ben voui rastakouere, c'était bien mon idée avec mon message à deux balles avec le quote du site |
Rastakouere alors, ça mule ? | oki oki --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Anathema Justice for all... | Moi je mets la main devant pour cacher le soleil quand y a besoin, c'est terriblement efficace mais c'est encore plus cher (sauf si vous avez déjà une main fonctionelle). |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu que le parsoleil est livré avec le 600 f4 et que c'est pas quelquechose qu'on perd souvent, c'est de la gestion de stock ... qu'on paye plus que le paresoleil.
Rastakouere alors, ça mule ? |
Message cité 1 fois Message édité par Rastakouere le 06-04-2006 à 11:37:57 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien | Y'en a qui les ont cassés aussi. J'en connais un qui a cassé celui de son 500 f/4 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |