| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
no1 NoOne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:31:18 ![]() ![]() |
metalou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'utilise un pare-soleil de 24/1.4 L sur mon 17-40 et le pare-soleil du 17-40 sur le 10-22mm --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Guigui | sur le sigma 17-35 :
Message édité par Guigui le 30-03-2006 à 08:32:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bulfire |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | finalement pour mes histoires de paresoleil pour le 10-22 j'ai trouvé à 25 fdpin sur ebay le canon et sinon y a plein de compatibles "made in china" pour environ 13-15 fdp in.
Message édité par cooltwan le 30-03-2006 à 09:46:21 |
no1 NoOne | |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:26:12 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | poogz> mais je doute pas une seule seconde qu'on peut faire de belles photos avec. C'est moi qui sait pas en faire stou --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Spyn |
Erkul |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 30-03-2006 à 13:26:45 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Piu | Vous m'étonnez dis donc, personne pour nous sortir "S'pa un L, encore un truc de pauvres... |
Piu | D'ailleurs, quand on y pense, il a vraiment rien pour lui ct'objo...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu | Justement, n'en parlons pas de celui-là !
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 30-03-2006 à 14:07:22 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-03-2006 à 14:08:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-03-2006 à 14:08:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
Piu |
|
kershaw Marre du cheddar ! | Je ne pense pas qu'il faille voir le mal comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par kershaw le 30-03-2006 à 14:17:18 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Piu |
|
ezzz 23 |
|
Piu |
kershaw Marre du cheddar ! | Je me suis peut être emporté, mais j'avais sentit chez toi piu une pointe d'agacement.
Message cité 1 fois Message édité par kershaw le 30-03-2006 à 14:23:02 |
ezzz 23 |
|
Piu | Non non, aucun agacement ! Je suis juste dans l'ambiance du forum... normal quoi |
Spyn |
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |