| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois qu'on s'est pas compris --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sisi on s'etait bien compris. Message édité par Poogz le 22-03-2006 à 18:17:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vois que j'ai affaire à un connoisseur --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai juste googelisé avec les bons keyword --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Excellent ce lien, y'a tout avec des schémas en plus !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:48:58 ![]() ![]() |
jacpapac | Bonsoir, quelqu'un à une idée de la qualité du nouveau Sigma 17-70 ?? Je voudrais bien savoir jusqu'à quelle focale il ouvre à 2.8... Merci ! |
minik29 |
--------------- http://www.minik.fr |
jacpapac | Merci ! 3mm à 2.8 c'est un peu du foutage de g***** quand même... Et quid de la qualité ? Parce que c'est une plage de focale sympa. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu | Bonjour à tous... Canon 17-40 F/4 (neuf...) ou 16/35 F/2.8 (d'occasion...) ? J'avoue que le F/4 m'embête un peu, c'est vraiment pas beaucoup...!
|
cooltwan |
skf670 | Bonsoir, existe-t-il déjà des tests (ou des exemples d'images) avec le futur 17-55/2,8 IS USM ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
Micmax Râleur de naissance. |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il se fait plus mais c'etait à ce niveau de tarif et fabriqué sur demande. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | et quels applications concretes il peut y avoir?
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les paparazzi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.apple.com/aperture/profiles/#
|
kokko8 Monde de Merde |
SuperLobo Vivement les vacances | exact, j'ai vu ca sur un autre site, j'ai pas trop fait gaffe |
kokko8 Monde de Merde |
Gnub |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça fait quand même drole de se dire qu'il y a des objo qui coutent le prix d'un apart --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Erkul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |